Divertissement

Mcfly & Carlito ont partagé une galette des Rois avec Will Smith et Martin Lawrence, la twittosphère s'emballe

by Isabelle Thierens
Mcfly & Carlito, YouTube

Partager


Mcfly et Carlito avaient terminé l'année 2019 en apothéose grâce à un concours d'anecdotes avec Eric et Ramzy. Pour commencer l'année 2020 en beauté, ils ont invité Will Smith et Martin Lawrence à partager une galette des Rois.

Mais jusqu’où iront Mcfly et Carlito ? En 2019, les 2 compères ont repoussé leurs limites ! Rien que ces derniers mois, leurs abonnés ont eu droit à une présentation de leurs femmes, à l'arrivée de leur émission matinale, à un restaurant éphémère et même à une escapade sans vêtements.

Advertisement

Hormis leurs vidéos au concept souvent inattendu, Mcfly et Carlito proposent régulièrement à leurs fans des défis avec des guests. De nombreux youtubeurs à succès se sont succédé dans leur studio, jusqu'à l'arrivée d'Eric et Ramzy pour clore le chapitre de l'année 2019.

https://www.youtube.com/watch?v=PsRmJ-kF4I8

Pour 2020, les youtubeurs ont décidé de frapper encore plus fort avec une vidéo en compagnie de Will Smith et de Martin Lawrence, présents sur Paris pour assurer la promotion de Bad Boys 3.

Advertisement

Ils se sont réunis pour partager une galette des rois, avec comme toujours quelques défis à la clé !

Mcfly & Carlito, YouTube
crédits : Mcfly & Carlito, YouTube

Globalement, les internautes ont été emballés par ce nouveau featuring, la plupart étant surpris et sous le charme de ces invités.

Actuellement sur Twitter le hashtag Will Smith est à la première place des tendances du jour avec plus de 31 000 tweet et le hashtag Carlito se retrouve en seconde place avec plus de 2000 tweets.

Advertisement

En quelques heures, la vidéo compte plus de 450 000 vues pour 150 000 likes. Tous se demandent à présent avec quelles personnalités Mcfly et Carlito célébreront la chandeleur.