Mcfly et Carlito mélangent deux concepts pour leurs 4 millions d'abonnés avec Gad Elmaleh - Dexerto.fr
Divertissement

Mcfly et Carlito mélangent deux concepts pour leurs 4 millions d’abonnés avec Gad Elmaleh

Publié le: 23/Dec/2018 11:35 Modifié le: 23/Dec/2018 14:02

by Gaston Cuny

Partager


La vidéo spéciale 4 millions d’abonnés de Mcfly & Carlito est finalement arrivée ce dimanche matin avec leur invité Gad Elmaleh et un mélange de concepts.

L’humoriste et acteur Gad Elmaleh avait promis à Mcfly et Carlito de revenir à chaque million d’abonnés et a tenu sa promesse pour le quatrième million qui a été atteint il y a quelques semaines.

Plus de 8 mois plus tard, il est donc revenu ! Alors que la fin du concept “Mario Kart Bleue” avait été annoncée, ils ont décidé de faire une exception pour cette vidéo spéciale. Le problème était que Gad n’avait jamais vraiment joué à Mario Kart et cela s’est vu dès la première course où il a terminé à la dernière place.

Publicité

Ils ont donc décidé de changer de programme en intégrant un autre concept de leur chaîne : le concours d’anecdotes. Et c’est un domaine dans lequel l’acteur se sentait bien mieux à l’aise. Pour plus d’enjeu, ils ont laissé le système de la carte bleue. Mcfly & Carlito contre Gad Elmaleh, le(s) perdant(s) donne sa carte bleue à l’autre.

Dans la vidéo, vous allez donc entendre des anecdotes de gamins tristes, de flèche dans le dos et de bagarre au McDo par exemple. Mais qui sortira vainqueur de ce concours ?

Publicité

Découvrez si ce concours d’anecdotes a été plus concluant que lorsqu’ils ont tenté de faire TOP 1 sur Fortnite !