Mcfly et Carlito annoncent qu’ils vont faire des lives cette année

Ludovic Quinson

Le célèbre duo Mcfly et Carlito ont récemment annoncé durant un live de Gotaga qu’ils allaient commencer à faire de lives cette année.

Mcfly et Carlito, qui ont récemment dépassé le cap des 5 millions d’abonnés sur Youtube ont récemment été invités pour le lancement de la nouvelle saison des émissions du lundi de Gotaga et ont fait une importante révélation.

Interrogé par Doigby qui a demandé au duo si faire des lives pourrait les intéresser, Carlito a répondu : “On a commencé par le live, vu qu’on a fait six ans de radio, avec notamment Mcfly qui a fait une matinale, bref, c’était la vie et on adore ça les lives et on compte reprendre sous une forme innovante.

Il a ensuite ajouté : “On veut toujours qu’il y ait un effort, on ne va pas faire du Fortnite, on ne va pas se foutre de la gueule des gens, il faut qu’ils kiffent quand ils nous voient, et on a une idée et on va le faire.

Doigby très étonné a alors demandé s’ils allaient débuter les lives cette année, question à laquelle Carlito a répondu : “Pour cette année !

Connaissant la grande créativité de Mcfly et Carlito et leur grande expérience dans la radio, il est certain que leur futur concept de live sera innovant et sera très intéressant à suivre.

twitch : gotagaMcfly et Carlito ont annoncé qu’ils allaient faire des lives durant la reprise de l’émission Master Kill de Gotaga et Doigby.

Aucune date précise n’a été annoncée, mis à part que le duo devrait débuter les lives cette année.

Il va donc falloir faire preuve de patience et attendre que de nouvelles informations sur ce sujet soient communiquées.

En attendant, vous pouvez retrouver notre Dexerto Story qui retrace le parcours de Mcfly et Carlito ci-dessous.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]