McFly et Carlito dévoilent leur concours d'anecdotes avec Emmanuel Macron - Dexerto.fr
Divertissement

McFly et Carlito dévoilent leur concours d’anecdotes avec Emmanuel Macron

Publié le: 23/May/2021 10:53 Modifié le: 24/May/2021 17:08

by Martin Thibaut

Partager


Dans leur dernière vidéo, les Youtubers Mcfly et Carlito ont invité Emmanuel Macron pour leur désormais célèbre concours d’anecdotes. La vidéo fait le tour d’internet.

Dans leurs vidéos YouTube « Concours d’anecdotes », Mcfly et Calito invitent des célébrités francophones pour un petit jeu aussi original que divertissant. Tour à tour, le ou les invités et le duo de YouTubers racontent des anecdotes. Ensuite, l’autre camp doit deviner si l’histoire a bel et bien eu lieu ou si elle était purement inventée.

En 3 ans et 8 éditions de ce concept, des célébrités comme Bigflo et Oli, Eric et Ramzy ou encore Guillaume Canet et Gilles Lellouches ont été invités. Invitant même la superstar internationale, l’incontournable DJ David Guetta.

Publicité

Ce qu’ils n’avaient sans doute pas anticipé, c’est que le prochain concours se déroulerait avec le président. En effet Emmanuel Macron avait décidé de lancer un défi aux Youtubeurs. Mcfly et Carlito l’ont relevé, ce qui a conduit à la nouvelle vidéo sur leur chaine YouTube le 9e concours d’anecdotes avec comme invité, le Président de la république.

"Macron

McFly et Carlito vs le Présent de la république, Emmanuel Macron

Les règles posées, les gages ont été présentés. Effectivement le perdant se doit de respecter un gage dans les règles du concours d’anecdotes.

  • Pour le Président : Poster une photo de McFly et Carlito visible à la caméra durant son prochain discours.
  • Pour McFly et Carlito : Monter dans un des avions de la patrouille de France pour le 14 juillet.

Des gages qui sont d’autant plus impressionnants quand on imagine leur impact. Effectivement, il s’agit la d’une promesse de poster la photo de deux Youtubeurs durant un discours retransmit à la télévision nationale. Mais également à travers le fait que Carlito ait une peur bleue des avions.

Publicité

Spoiler le résultat du concours d’Anecdotes

Malheureusement même si la vidéo a été très bien reçue pour le moment, elle a fini en une égalité. Un beau 1v2 réalisé par le Président.

Quoi qu’il en soi, étant donné ce résultat regrettable les joueurs on décidé d’appliquer tout de même les gages. En tout cas, il s’agit là d’un concours qui restera dans les annales ! Il ne nous reste plus qu’à attendre de voir les gages en direct, et probablement sur YouTube !