Mcfly, Carlito, Bigflo et Oli ont une annonce à vous faire - Dexerto.fr
Divertissement

Mcfly, Carlito, Bigflo et Oli ont une annonce à vous faire

Publié le: 6/Oct/2019 13:48 Modifié le: 30/Nov/2021 13:53

by Isabelle Thierens

Partager


Mcfly, Carlito, Bigflo et Oli se sont réunis pour le cinquième épisode du concept culte : jeux de mots / jeux vidéo. Ils en ont profité pour annoncer aux internautes qu’ils seront bientôt à nouveau réunis …

À l’occasion de la sortie prochaine de Call of Duty : Modern Warfare, Mcfly et Carlito se sont lancé dans un nouvel épisode de jeux de mots / jeux vidéo en compagnie de Bigflo & Oli.

Le jeux de mots / jeux vidéo est une série de vidéo où McFly et Carlito affrontent un ou plusieurs invités sur un jeu vidéo, ce qui ne sera pas sans conséquences pour le perdant … Leurs abonnés ont eu droit à Tweet Fighter, Strip Fighter, Mario Carte Bleue, Red Head Redemtpion et à à présent Call of Dutyrolienne.

Publicité

Dans cette dernière vidéo en date, les 4 compères se sont lancé le défi de faire non pas 1, non pas 2, mais 3 jeux de mots.

Une vidéo “en grand” avec un gameplay en extérieur et des graphismes alpins très réalistes.

“Call of Dutyrolienne” avec Bigflo et Oli a permis de réunir à nouveau la bande des stand-up de m*rde. 

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore il s’agit d’un jeu inventé par Biglo, Oli et Maxenss qui consiste pour chacun des participants à faire un stand-up.

Mcfly & Carlito, YouTube

Dès qu’une personne dans la salle rigole, elle prend automatiquement la place de la personne qui faisait le stand-up. Si beaucoup de personnes rigolent ce sera alors à la personne qui fait le stand-up de choisir qui le remplace.

Publicité

Le public doit bien évidemment essayer de faire en sorte de ne pas rire, ce qui n’est pas toujours évident.

Un concept qui avait très largement fait ses preuves. Le premier épisode, sorti en décembre 2018,avait eu plus de 12 millions de vues et le deuxième épisode sorti en juillet 2019 est à plus de 8 millions de vues.

Place à présent à l’épisode 3 qui vient officiellement d’être annoncé !

Pour le moment, on ignore encore la date et qui seront les participants en plus de Mcfly, Carlito, Biglo et Oli. 

Encore un peu de patience !