Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 20/08/19

Maxildan lance un débat sur le streaming qui divise la communauté

Maxildan lance un débat sur le streaming qui divise la communauté
instagram : maxildan / own3d

L'animateur de LeStream Maxildan a récemment partagé son opinion sur le streaming, qui s'est très rapidement transformé en débat regroupant de nombreux autres streamers qui ont partagé leurs différents avis.

Publicité

Pierre-André "Maxildan" Joly a récemment publié un tweet dans lequel il a donné son avis sur le fait que de nombreux streameurs ne parlent pas ou quasiment pas en live, ce qui selon lui n'est pas adéquat pour le spectateur. Il précise que l'attraction doit provenir du streamer et non du jeu.

L'animateur a ensuite développé sa remarque en précisant que son message vise les streamers qui souhaitent faire du live leur métier. Après avoir donné plusieurs conseils qui selon lui pourraient aider les streamers à augmenter leur audience, il termine sa remarque en expliquant : "Et pour ceux qui streament sans ambitions particulières j’avoue ne pas être capable de comprendre. Je suis un peu dans le délire du « fais-le bien ou ne le fais pas.»"

Publicité

Suite à son opinion, de nombreuses personnes se sont exprimées et parmi elles, des streamers tels que Kenny, Shisheyu ou encore ZeratoR.

Publicité

Bien entendu, chacun est libre de penser ce qu'il veut sur la manière de streamer d'une façon ou d'une autre, et l'avis de Maxildan a été compris par plusieurs personnes comme incompris pour d'autres.

Et vous, quelle est votre pensée sur le sujet ? N'hésitez pas à nous faire part de vos opinions en nous mentionnant sur Twitter @DexertoFR.