Divertissement

#MastuRepond : Mastu prépare une vidéo FAQ

by Isabelle Thierens

Partager


Mastu, qui compte 1,8 million d'abonnés sur YouTube, prépare une vidéo FAQ et lance un appel à sa communauté pour que les internautes posent leurs questions grâce au hashtag : #MastuRepond.

L'heure est venue pour les fans de Mastu de rayonner, ou pas, en exprimant sur Twitter les questions auxquelles ils aimeraient que le youtubeur réponde dans sa prochaine vidéo FAQ.

Advertisement

La FAQ est une pratique devenue très courante sur YouTube qui permet aux youtubeurs d'échanger avec leur communauté à propos de leurs projets futurs, de leur quotidien, mais aussi de répondre à plusieurs questions loufoques.

Mastu / Youtube
Mastu / Youtube

Ce sera l'occasion pour les abonnés de Mastu de revenir sur des événements comme les problèmes de monétisation des vidéos du youtubeur qu'il a évoqué dans sa vidéo "J'EN AI MARREKFIGJR (Alfijsg)" ou sur son dernier "Hot combien #2" avec Neoxi.

Advertisement

Mais également de poser des questions tournées sur l'humour puisque le youtubeur a annoncé qu'il sélectionnerait les questions les plus pertinentes, mais aussi les plus intrigantes.

Le hashtag #MastuRepond figure actuellement parmi les top tendances sur Twitter.

Voici un petit pêle-mêle des différentes questions / requêtes des internautes

Advertisement