Mastu déclare sa flamme dans son nouveau clip “Balade à deux”

Mastu clip Balade à deuxYouTube : Mastu

Le célèbre Youtubeur, Mastu, vient de publier le son “Balade à deux” accompagné d’un clip touchant dans lequel il déclare son amour à sa copine.

Après son premier son “Déprime“, l’heure est maintenant au bonheur pour le Youtubeur Mastu qui vient de dévoiler son tout nouveau son “Balade à deux” dans lequel il témoigne tout son amour pour sa copine.

En plus des paroles qui sont entièrement dédiées à sa copine, le clip met en scène le couple dans une ambiance totalement romantique.

Si généralement, les sons des Youtubeurs sont assez classiques, voire même parfois humoristiques, ceux de Mastu en revanche sont extrêmement bien travaillés avec des textes profonds et inspirants et des réalisations d’une qualité irréprochable.

L’article continue après la publicité

Publié le 23 juillet, ce nouveau son a rapidement conquis les fans du Youtubeur qui ont réagi en masse dans la section commentaires de la vidéo ainsi que sur les réseaux sociaux.

Comme le révèle Mastu dans la description de la vidéo, ce son ne devait initialement pas sortir au grand public, mais après les nombreuses requêtes de ses abonnés, il a finalement cédé.

Et même si le sujet reste assez intime, nous pensons que le Youtubeur a fait le bon choix de le publier en raison de la qualité affichée des paroles et des images du clip.

L’article continue après la publicité

Alors si vous n’avez pas encore écouté “Balade à deux” de Mastu, nous vous laissons alors avec le clip disponible ci-dessous :