Mario Carte Bleue est de retour sur la chaîne de Mcfly et Carlito - Dexerto.fr
Divertissement

Mario Carte Bleue est de retour sur la chaîne de Mcfly et Carlito

Publié le: 8/Mar/2020 11:46

by Cyril Pomathiod

Partager


Après un an et demi d’absence, le concept Mario Carte Bleue est de retour sur la chaîne YouTube de Mcfly et Carlito pour une saison 2 encore plus ambitieuse.

“Mario Carte Bleue” est un concept né sur la chaîne YouTube de Mcfly et Carlito, avec un principe très simple : les deux vidéastes accueillent un invité et jouent à Mario Kart. À la fin de chaque course, le perdant confie sa carte bancaire aux gagnants afin que ceux-ci puissent acheter et faire livrer un objet particulièrement encombrant chez le perdant.

La saison 1 de ce concept avait pris fin en juillet 2018 avec le Mario Carte Bleue All Star où McFLy et Carlito avaient réservé un véritable circuit de kart avec des invités prestigieux : Squeezie, Cyprien, Natoo, Cyril et Léopold le Pérave.

Publicité

Capture d'écran de la vidéo Mario Carte Bleue All Star
Mcfly & Carlito
Costumes, piste de kart customisée… Mcfly et Carlito ont mis le paquet pour clore en beauté la Saison 1 !

Le 8 mars, Mcfly et Carlito relancent enfin ce concept avec le début d’une saison 2 qui n’annonce que du bon ! Dans ce premier épisode, l’invité n’est autre que le célèbre YouTubeur Michou. Dans cette petite session Mario Kart, on apprendra aussi quelques détails croustillant sur la suite du projet.

Carlito évoque notamment un potentiel prochain invité qui pourrait bien être Joyca, qu’il aurait déjà contacté. Plus important encore : le grand final de cette saison. En effet, le duo de YouTubeurs explique qu’ils comptent organiser un grand événement au mois de juin où tous les participants de la saison 2 se retrouveraient et s’affronteraient avec des achats encore plus fous à la clé…. comme un abri-bus à plusieurs milliers d’euros.

Publicité

Pour en revenir à cet épisode avec Michou, il est encore plus déjanté que ce à quoi Mcfly et Carlito ont pu nous habituer. En effet, les “cadeaux” offerts aux perdants avec leur propre argent ne sont autres que 2275 kilogrammes de sable, un banc public et… une Fiat Panda d’un autre temps qui rendra l’âme avant même la fin de la vidéo.

Un simple coup d’œil aux commentaires permet de remarquer que beaucoup d’internautes sont ravis du retour de Mario Carte Bleue, l’un des concepts de vidéo cultes du duo. Avec un tel départ, cette saison 2 s’annonce déjà incroyable !

Publicité