Divertissement

Marie Palot recherche des consultants pour une émission dédiée à l'e-sport

par Isabelle Thierens
Marie Palot / Popcorn

Partager


Lors de l'émission de Popcorn du jour, Marie Palot a annoncé l'aboutissement d'un projet de longue date autour d'une émission e-sport. Le recrutement est à présent ouvert !

Marie Palot fait partie de l'équipe de chroniqueurs de Popcorn depuis les premières heures du talk-show, mais c'est loin d'être la seule facette de sa carrière. La jeune femme a fait ses débuts à la télévision en tant qu'animatrice TV sur J-One.

Une carrière qu'elle a poursuivie pendant plusieurs années avant de franchir un cap, fin 2019.

Publicité

Une année 2020 riche en nouveaux projets

Sur son compte Instagram, Marie Palot a annoncé arrêter sa carrière à la télévision pour se consacrer à de nouveaux projets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2019 a été l'année à la fois des certitudes et des doutes. La tristesse de ne pas pouvoir vous dire au revoir dans le Nyusu Show. La peur de ne plus jamais retravailler, les projets qui se montent et se démontent. Mais la fierté d'être maman, de vivre cette vie avec mon incroyable famille. Et puis doucement, le travail qui revient toquer à la porte pour te dire que t'es pas finie, que tout peut s'écrire à nouveau, se réinventer. Merci à vous, parce que ces moments, je les ai un peu gardés pour moi. Mais vous êtes restés. Vous êtes toujours restés, même quand je n'étais plus la copine de, que je suis pas la plus fit, ou la plus shiny de tous les Pokémon d'Instagram (je peux vous dire que ça a pas été toujours le cas dans l'entourage proche, ces fdp opportunistes se reconnaîtront). C'est juste moi avec mes passions et ma grande gueule. Et je vous remercie non sans émotions. Je vous remercie pour tout. 2020, à nous 2 ! ??

Une publication partagée par 서미래? (@mariecpalot) le

Parmi des projets sur YouTube, un livre en préparation, son rôle d'ambassadrice Centre Culturel Coréen de Paris, sa participation au Recap et bien sûr son rôle de chroniqueuse, un nouveau projet se profile désormais à l'horizon : une émission e-sport.

Publicité

Une émission dédiée au gaming

Une aventure qui ne date pas d'aujourd'hui, déjà en 2018, elle avait commencé à s'entourer de consultants pour avancer sur le projet. À présent les bouchées doubles sont mises avec l'ouverture des recrutements.

Publicité

Sur twitter quelques jours auparavant les recherches ont démarré pour trouver des personnes avec une "forte affinité" avec l'e-sport capables de s'exprimer et de se révéler à l'écran.

Une annonce qu'elle a également évoquée en live sur Popcorn.

Publicité

Si ce nouveau défi vous tente, vous savez ce qui'l vous reste à faire !