Divertissement

Les MANE s'envolent pour New York avec une grosse annonce à la clé

par Guillaume Balais
Droite : Dexerto

Partager


Les MANE (Monsters And Nothing Else) composés de Gotaga, Broken, Carbon et Mickalow vont s'envoler dès aujourd'hui pour la Grosse Pomme. 

C'est dans la dernière vidéo de Gotaga où il teste le nouveau pompe de Fortnite sorti hier avec la mise à jour 5.2.0 que l'on apprend ce voyage des MANE. 

Outre le fait que de grosses annonces et surprises sont prévues pour septembre du côté de la "Gotaga Corp", Gotaga nous révèle que ses acolytes et personnalités du gaming français auront à NY un programme chargé entre live streams, partage sur les réseaux de la "grosse annonce" et une vidéo vlog à la fin sans doute réalisée par FaZe NeverMvm. 

Un voyage qui est sponsorisé par le géant Samsung et du coup qui est un autre indice confirmant l'hypothèse de l'exclusivité du lancement de Fortnite Android pour le Samsung Galaxy Note 9. Ce dernier smartphone sera en effet officialisé au public lors du reveal du téléphone qui a lieu le jeudi 9 août à New York justement. 

  • LIRE AUSSI : pic de 250 000 viewers lors du Gotaga Show Barrière, ce serait donc un bon représentant pour promouvoir ce Samsung Galaxy Note 9 en France.   

    Si ce lien avec les MANE à New York et le lancement de Fortnite Android sur le Samsung Galaxy Note 9 n'est que rumeur pour le moment, les indices sont en sa faveur. Gotaga nous préconise aussi de bien rester connectés sur tous les réseaux sociaux pour ne rien louper.  

    Ci-dessous la vidéo où Gotaga annonce ce voyage.  

Publicité