Divertissement

Gotaga organise une soirée musicale avec les MANE

by Nathan Farge

Partager


Gotaga, Broken, Carbon, Mickalow, Akytio, Mel et Camille s'attaquent à la musique dans une émission spéciale avec les MANE.

Si vous suivez Gotaga et même la scène twitch francophone en général, vous connaissez certainement les MANE, l'équipe fun composée des proches du très célèbre streameur Corentin Houssein. 

Régulièrement, différents membres de l'équipe se retrouvent sur Twitch pour des soirées spéciales sur différents jeux comme Just Dance par exemple. Récemment, les MANE ont même affronté la Kameto Corp sur FIFA en haut de la tour Eiffel.

Les MANE Music.

Comme annoncé sur Twitter, la soirée spéciale aura lieu aujourd'hui, le 4 juin, à 20h en direct de la Scuf House. Le live sera à suivre sur la chaîne Twitch de Gotaga. Comme on peut le voir sur l'image d'annonce, Gotaga, Broken, Carbon, Mickalow, Akytio, Mel et Camille seront présents pour chanter.

Publicité

Broken est bien connu pour ses talents de chanteur grâce aux différents clips qu'il a réalisé où il clash Doigby. Beaucoup de personnes attendent donc ce soir pour voir Brawkso en action. 

Rendez-vous donc ce soir à 20h sur la chaîne de Gotaga pour suivre la soirée spéciale où vous pourrez entendre les MANE chanter.

Publicité