Divertissement

Mamytwink offre la caravane à Robert l'ermite dans une vidéo émouvante

par Isabelle Thierens

Partager


Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Non sans une forte dose d'émotions, Mamytwink a enfin offert la caravane à Robert. Un moment émouvant que les internautes peuvent dès à présent découvrir.

L'histoire de Robert

Ça fait maintenant près de 9 ans que Mamytwink, François Calvier et Zecharia se sont lancés dans l'exploration des forts de guerre abandonnés de leur région. Au cours de certaines explorations ils ont fini par découvrir les traces d'un homme qui semblait vivre là ...

Publicité

En explorant une zone où ils n'avaient jamais été, ils ont découvert l'abri d'un ermite... Le mystère était à moitié résolu, il ne restait plus qu'à prendre contact avec lui.

Pour ce faire, après une première lettre, ils lui ont déposé une autre lettre, cette fois en polonais, accompagnée de nourriture et d'une vodka. Peu de temps après ils y sont retournés et ils ont enfin pu faire connaissance avec Robert.

Publicité

Mamytwink / youtube
Mamytwink / youtube

En début d'année, Mamytwink a publié sur sa chaîne plusieurs vidéos retraçant cette rencontre pour que les internautes puissent également faire connaissance avec Robert, l'ermite qui vivait depuis 10 ans dans le fort abandonné, et découvrir son histoire.


L'engouement des internautes

Publicité

Les internautes ont été très touchés par l'histoire de Robert et ils rapidement lancé l'idée de faire une cagnotte pour lui venir en aide et de lui trouver une caravane pour qu'il puisse vivre plus confortablement.

Après plusieurs mois d'attente afin que tout se mette en place, les choses deviennent enfin concrètes !

Publicité

Mamytwink a offert la caravane à Robert (en attendant que la cagnotte soit mise en place, il a avancé les fonds). Une attention qui l'a énormément touché ! 

Champagne !

Publicité

Prochaine étape ? Trouver le terrain idéal pour installer cette caravane ! La cagnotte viendra une fois que le terrain sera trouvé, patience ! 

Affaire à suivre !