Divertissement

Mamytwink : le succès au rendez-vous de son dernier épisode d'Histoires de guerre

by Isabelle Thierens

Partager


Un mardi sur 2, Mamytwink régale sa communauté avec une nouvelle vidéo. Cette semaine les abonnés ont eu droit à un nouvel épisode d'Histoires de guerre. Un nouvel épisode qui a rencontré un franc succès !

Voilà près de 10 ans que la chaîne de Mamytwink existe. Au fil des années les contenus se sont diversifiés et étoffés, l'équipe s'est agrandie jusqu'à devenir aujourd'hui un trio de choc avec 1,3 million d'abonnés.

Advertisement

En dehors des explorations, l'un des concepts phares de la chaîne est sans conteste les Histoires de guerres. Une émission qui "a pour but de mettre la petite histoire dans la grande, sans pour autant glorifier la guerre et ses acteurs."

Un succès au rendez-vous

Comme pour la majorité des précédents épisodes, le 18e a rencontré un franc succès auprès des internautes. Diffusée il y a moins de 24 heures, cet épisode compte déjà plus de 360 000 vues et 2000 commentaires, le propulsant parmi les top tendances du jour sur YouTube.

Advertisement

Le youtubeur a tenu à remercier sa communauté sur Twitter pour leur engouement.

Reste à voir ce que Mamytwink réserve à sa communauté dans les prochaines semaines. Le mois dernier, "L'exposition Mamytwink" s'est tenue en plein cœur de Paris.

L'occasion pour leurs fans de se replonger dans leurs 4 ans d'explorations mouvementées, mais aussi de rencontrer Mamytwink, François et Zecharia !

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=6uv5RzB8BX8