Mamytwink balance ses pires rencontres avec des abonnés

Isabelle Thierens
Mamytwink a raconté en vidéo ses pires rencontres avec des abonnés

Dans sa dernière vidéo, Mamytwink est revenu avec humour sur les pires rencontres qu’il a eu avec des abonnés.

La popularité est souvent à double tranchant. Gagner en notoriété ouvre de nouvelles portes, mais il faut également composer avec ce nouveau statut de personnalité publique.

Face à des fans sans limites, les streamers / youtubeurs sont parfois confrontés à des situations cocasses.

Un palmarès des pires rencontres avec des abonnés

Dans sa dernière vidéo, Mamytwink a décidé de partager avec sa communauté les pires situations auxquelles il a été confronté lors de rencontres avec des abonnés. Une nouvelle vidéo dédiée à partager les coulisses de son quotidien de youtubeur.

“Quand on est youtubeur, et qu’on a un certain nombre d’abonnés, il arrive effectivement régulièrement qu’on soit reconnus dans la rue, dans les transports, dans les restaurants ou encore dans des situations un peu incongrues. Et dans 99,9% des cas, ça se passe vraiment super bien. C’est à dire que vous êtes super bienveillants, gentils vous avez toujours eu les bons mots pour nous encourager, pour nous remercier et ça fait vraiment plaisir”.

Il reste donc le 0,01% restant, les pires rencontres.

Entre une interview pour TF1 qui tourne mal lors d’une exploration, un abonné qui les a filés pendant plusieurs minutes pour avoir une photo avec Squeezie ou un abonné qui a voulu tabasser un sans-abri, les anecdotes ne manquent pas.

Des expériences qui n’empêchent pas Mamytwink d’encourager ses fans à l’aborder ainsi que Zecharia et François “tant que c’est fait avec respect et sans “.

Cette vidéo arrive peu après l’Exposition Mamytwink qui s’est tenue à la galerie Station dans le 3ème arrondissement parisien.

Un nouveau moment de partage entre les youtubeurs et leur communauté.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]