Divertissement

Mamytwink balance ses pires rencontres avec des abonnés

by Isabelle Thierens
Mamytwink, YouTube

Partager


Dans sa dernière vidéo, Mamytwink est revenu avec humour sur les pires rencontres qu'il a eu avec des abonnés.

La popularité est souvent à double tranchant. Gagner en notoriété ouvre de nouvelles portes, mais il faut également composer avec ce nouveau statut de personnalité publique.

Face à des fans sans limites, les streamers / youtubeurs sont parfois confrontés à des situations cocasses.

Un palmarès des pires rencontres avec des abonnés

Publicité

Dans sa dernière vidéo, Mamytwink a décidé de partager avec sa communauté les pires situations auxquelles il a été confronté lors de rencontres avec des abonnés. Une nouvelle vidéo dédiée à partager les coulisses de son quotidien de youtubeur.

https://www.youtube.com/watch?v=PKpC2gKBUCc

"Quand on est youtubeur, et qu'on a un certain nombre d'abonnés, il arrive effectivement régulièrement qu'on soit reconnus dans la rue, dans les transports, dans les restaurants ou encore dans des situations un peu incongrues. Et dans 99,9% des cas, ça se passe vraiment super bien. C'est à dire que vous êtes super bienveillants, gentils vous avez toujours eu les bons mots pour nous encourager, pour nous remercier et ça fait vraiment plaisir".

Il reste donc le 0,01% restant, les pires rencontres.

Entre une interview pour TF1 qui tourne mal lors d'une exploration, un abonné qui les a filés pendant plusieurs minutes pour avoir une photo avec Squeezie ou un abonné qui a voulu tabasser un sans-abri, les anecdotes ne manquent pas.

Des expériences qui n'empêchent pas Mamytwink d'encourager ses fans à l'aborder ainsi que Zecharia et François "tant que c'est fait avec respect et sans forçage".

Publicité

Cette vidéo arrive peu après l'Exposition Mamytwink qui s'est tenue à la galerie Station dans le 3ème arrondissement parisien.

Un nouveau moment de partage entre les youtubeurs et leur communauté.

Publicité