Divertissement

Maghla va lancer son émission spéciale horreur en studio

par Isabelle Thierens

Partager


Les aficionados des émissions à suivre sur Twitch vont bientôt avoir droit à un nouveau rendez-vous ! Début 2020, Maghla va proposer une émission spéciale horreur à sa communauté qui sera tournée depuis un studio avec 2 chroniqueurs !

Alors qu'elle n'est présente sur Twitch que depuis 2 ans environ, Maghla a réussi à se faire une place sur la plateforme où elle compte à ce jour plus de 160 000 followers en proposant un contenu diversifié principalement axé autour des jeux d'horreur ainsi que des FPS.

Et il semblerait que le meilleur soit encore à venir, puisque la jeune femme vient d'annoncer qu'elle allait bientôt lancer une émission spéciale horreur tournée en studio. Auparavant elle avait déjà proposé des soirées horreur sur LeStream.

Publicité

Magla, Youtube
Magla, Youtube
Maghla sur Home Sweet Home

Lors de sa dernière session sur "Just Chatting" Maghla à fait une annonce détonante à ses viewers : dès 2020 elle va proposer une émission spéciale horreur qui sera tournée en studio.

Publicité

"Début 2020, vous aurez une émission d'horreur sur cette chaîne, toutes les 2 semaines normalement, ou tous les mois je sais pas encore le format, avec 2 chroniqueurs qui seront permanents."

L'émission ne sera pas axée que sur "l'horreur" elle passera en revue différents thèmes tels que :

"On parlera de légendes urbaines, on parlera de tueurs en série, on parlera de jeux, on parlera de théories de jeux, d'histoires de jeux, on parlera de théories du complot, on parlera de documents déclassifiés comme MK-Ultra, d'actualité, de jeux qui sont sortis, de manga d'horreur, de films d'horreur, de romans, de séries, voilà."

Publicité

Un projet d'envergure qu'elle va financer avec ses propres économies pour commencer :

"Je suis en train de mettre de côté parce que pour le moment je ne peux pas me faire financer cette émission, c'est très compliqué de faire financer une émission d'horreur, donc les premières il faudra que je paye la régie, il faut que je paye le studio etc, donc pour le moment selon combien de financement j'arrive à mettre en place ce sera soit janvier, soit février."

Publicité

Pour ce qui est de l'horaire, ça devrait être "de 20 heures à 22/23 heures".

Il va falloir faire preuve d'un peu de patience ! De plus amples informations devraient arriver prochainement !