Divertissement

L'organisation e-sport de David Beckham annonce son roster Rocket League

by Lucas Vilpoux
Psyonix/IG:DavidBeckham

Partager


"Guild Esports", l'organisation basée au Royaume-Uni dans laquelle David Beckham a été révélé comme un investisseur clé, a annoncé sa première liste compétitive de la Rocket League.

Le légendaire footballeur Anglais et héros de Manchester United, David Beckham a été révélé comme un investisseur majeur d’une toute nouvelle organisation e-sport.

Advertisement

L'organisation, "Guild Esports", appartient à Blue Star Capital PLC, une société basée à Londres. C'est également là que Guild est basé et espère conquérir un large public de la scène e-sport.

Guild Esport
Guild Esport
Guild Esport, une récente organisation e-sport basée à Londres

L’organisation a promis de participer à une multitude de jeux, notamment FIFA, Fortnite et Rocket League.

Advertisement

Bien qu'ils n'avaient pas encore annoncé les listes de l'un ou l'autre de ces jeux, ils ont récemment confirmé leur implication dans la compétition Rocket League dans une vidéo YouTube du 23 juillet.

"Guild Esports est fier d'annoncer le lancement de notre équipe professionnelle de Rocket League", ont-ils déclaré, "elle participera à la prochaine série de championnats de Rocket League dans le but de devenir champions du monde."

https://www.youtube.com/watch?v=-OPnbEZfPbk

"Formée à la suite d'un processus de sélection rigoureux et composé de Kyle 'Scrub Killa' Robertson, Joseph 'Noly' Kidd et Thomas 'ThO' Binkhorst", ont-ils poursuivi, "l'équipe de Guild sur Rocket League a été choisie et sera entraînée par Mike 'Gregan' Ellis, qui a fait ses preuve, en transformant de simples joueurs en champions du monde. "

Advertisement

La scène compétitive de la Rocket League vient de subir de nombreuses modifications, les RLCS ayant récemment connu une multitude de changements et d'ajustements.

Bien que Guild soit une nouvelle organisation pas encore très connue, ils n'ont pas froid aux yeux et ont pour objectif d’être la meilleure équipe du jeu.

A terme, ils voudront se faire une véritable place dans l’e-sport et avec l’aide financière et culturelle de David Beckham cela semble logique. Il sera intéressant d’observer leur parcours et leur évolution dans les mois à venir.

Advertisement