Divertissement

Logan vs KSI : Logan Paul révèle de nouveaux détails et un nouvel emplacement pour la revanche

by Jules Serrurier

Partager


La revanche très attendue entre les youtubeurs Logan Paul et KSI, en boxe, pourrait enfin avoir lieu. Logan affirme que les détails sont en train d'être finalisés.

La première rencontre s'est déroulée en août 2018, à la Manchester Arena, mais elle s'est soldée par un match nul - ce qui signifie qu'une revanche est inévitable.

Advertisement

Etant donné que le premier match a eu lieu en Angleterre, le pays natal de KSI, la revanche devrait avoir lieu aux Etats-Unis, où Logan devrait bénéficier d'un soutien accru. Le youtubeur, originaire de l'Ohio, a révélé que Los Angeles était la destination la plus probable.

YOUTUBE
YOUTUBE
Le premier combat entre KSI et Logan Paul a attiré des millions de téléspectateurs.

S'adressant à TMZ, Logan a déclaré que le site serait l'un des deux stades emblématiques - le Staples Center ou le Forum.

Advertisement

Logan a également déclaré que certains des "gros détails" sur le combat sont en train d'être "réglés", mais que le match est proche.

Il a aussi apparemment eu des mots durs pour son adversaire, qualifiant KSI de "salope" et suggérant qu'il ne s'entraînait pas beaucoup : "Il a l'air d'une putain de boulette de viande en ce moment." Logan, en revanche, se prépare depuis des mois.

https://www.youtube.com/watch?v=QjlQKu2TKUQ

KSI est resté relativement discret sur la question, probablement distrait par sa récente tournée européenne.

Advertisement

Cependant, en juin, il a critiqué Logan pour avoir supposé éviter les offres de la revanche, et a déclaré que s'il n'était pas organisé rapidement, il installerait de nouveau le combat au Royaume-Uni.


Quand est-ce que le match opposant KSI vs Logan Paul aura lieu ?

Étant donné que Paul a affirmé que les derniers détails avaient été réglés, il semblerait que le combat puisse avoir lieu en 2019. Potentiellement, ils pourraient le faire exactement un an après le combat d'août 2018, mais cela ne leur donnerait pas beaucoup de temps pour promouvoir l'événement.

Plus vraisemblablement, ils le pousseraient plus tard en 2019, voire peut-être au début de 2020, car les deux youtubeurs voudront créer beaucoup de dramas en amont du combat.

Advertisement

MAJ du 31 août 2019 : 

Eddie Hearn, un important promoteur de la boxe, a décidé de s'occuper de la revanche après que les deux hommes ont décidé de devenir des professionnels, selon les dires de The Independent. Lors d’une conférence de presse tenue le 31 août, il a été annoncé que Billy Joe Saunders ferait ses débuts sous les ordres du nouveau promoteur Eddie Hearn dans le scénario du second match opposant les deux titans de l’Internet.

Plus de détails concernant les matchs devraient être publiés, puisqu’une conférence de presse pourrait avoir lieu le 3 septembre. Néanmoins, l'événement sera probablement un spectacle pour les livres d'histoire, et avec l'ajout de boxeurs professionnels de longue date dans les matchs proposés, les records d'audience précédents seront surpassés.