Logan Paul semble suggérer que la vidéo intime qui a leaké serait un fake - Dexerto.fr
Divertissement

Logan Paul semble suggérer que la vidéo intime qui a leaké serait un fake

Publié le: 22/Dec/2019 13:07 Modifié le: 22/Dec/2019 13:18

by Isabelle Thierens

Partager


Logan Paul a réagi sur Twitter à la supposée fuite d’une vidéo contenant des images de lui étant intime avec un autre homme, en suggérant qu’il s’agissait d’un fake dédié à faire du clic.

Logan Paul, le youtubeur aux 20 millions d’abonnés, et ancienne star de Vine, est l’un des plus grands noms du divertissement en ligne.

Une popularité qui a explosé lorsque lui et son homologue britannique KSI ont décidé de s’affronter à 2 reprises.

Il n’est pas non plus étranger à la controverse. En 2018, le youtubeur avait créé la polémique en incluant dans sa dernière vidéo des séquences d’un corps sans vie depuis la tristement célèbre forêt des suicides au Japon.

Publicité

Logan Paul Vlogs, YouTube

La dernière controverse en date a pris place sur Twitter, où le youtubeur se retrouve parmi les top tendances depuis le 21 décembre suite à une vidéo intime qui a fait surface et qui le mettrait en scène lui et l’un de ses anciens amis.

Quelques heures après que la nouvelle a commencé à se répandre, Logan Paul a réagi sur Twitter, tout d’abord en plaisantant au sujet de la vidéo, affirmant que s’il obtenait 100 000 retweets, il publierait la vidéo “complète“.

Peu après, il a plaisanté en déclarant que James Charles serait le “suivant“.

Publicité

Il a ensuite parlé de la vidéo en elle-même, la comparant à un contenu “clickbait” suggérant ainsi que ce serait un fake.

Un ami et collègue du youtubeur, Mike Majlak, a également mis en ligne une vidéo de Logan discutant de l’incident, disant qu’il était “au milieu d’une controverse“.

Les internautes ont rapidement réagi à leur tour. Le combattant de MMA, Dillon Danis a plaisanté à propos d’un message que Logan Paul lui avait envoyé, en déclarant que “tout a du sens maintenant“.

Le comédien et rappeur Elijah Daniel, également connu sous le nom de Lil Phag, a plaisanté en disant que la vidéo était “meilleure que je ne le pensais“.

Publicité

En janvier 2019, Logan Paul avait dû faire face à une controverse suite à sa déclaration comme quoi il “deviendrait gay” pendant un mois, affirmant que ce n’était qu’un “très mauvais choix de mots“.

L’on peut s’attendre à ce que le youtubeur aborde plus en détail cette polémique dans le prochain épisode du podcast The ImPaulsive, qu’il dirige avec Mike Majlak.

Affaire à suivre !