Divertissement

Logan Paul confirme de façon inattendue sa rupture avec Josie Canseco

Publié le: 25/Nov/2020 16:34

by Martin Thibaut

Partager


Le Youtubeur, Logan Paul, a confirmé que Josie Canseco et lui ne sont plus ensemble dans une révélation imprévue sur le podcast « Impaulsive » avec Mike Majlak.

Logan et Josie ont eu une relation mouvementée, se séparant à la mi-février et ravivant leur romance en mai. Logan a précédemment décrit leur relation comme « f ** king sérieuse ».

Publicité

Mais ces dernières semaines, les fans avaient spéculé sur l’avenir du couple et de leur possible rupture suite à la diffusion de rumeurs, incité par les deux se désabonnant puis se réabonnant à leurs Instagram respectifs.

Mais dans l’épisode du 24 novembre de « Impaulsive », Logan a confirmé que les rumeurs étaient vraies. Mike Majlak, Logan et George Janko discutaient de l’art de se glisser dans les DM des filles et ont semblé atterrir accidentellement sur le sujet de la rupture de Logan avec Josie.

Josie Canseco/Logan Paul
Josie Canseco et Logan Paul avant leur seconde rupture.

Après que Mike ait brièvement abordé la question de savoir pourquoi Logan discuterait avec des filles, il a révélé avec hésitation que Josie était en fait son ex. « Cela peut paraître un peu étrange, ces échanges que j’ai avec des femmes qui ne sont pas ma petite amie… ex-petite amie. »

Le YouTuber a ajouté qu’il préférait ne pas révéler les détails de leur séparation, préférant garder cette partie de sa vie privée. « J’ai toujours vraiment apprécié la confidentialité de ma relation parce que ma vie est déjà assez publique, donc je n’ai pas l’impression que Josie ou moi-même avons besoin de donner une explication si nous n’en avons pas envie. »

Publicité

Le trio a également discuté à quel point il est difficile d’avoir une relation publique lorsque les fans font des suppositions si l’un ou l’autre des côtés est repéré avec d’autres personnes. Logan a déclaré: « Plus votre relation est publique plus sa devient difficile. »

« Vous laissez les gens deviner, comme quand je suis sur un podcast et que je parle comme si j’étais célibataire, mais au final je le suis », avant de confirmer que « c’était un moment spécial pour nous deux. Cela n’a tout simplement pas fonctionné. »

Logan a également expliqué qu’il avait du mal à passer à autre chose: « Je ne suis même pas encore au stade du flirt. Il y a une blessure à surmonter avant que je me sente à l’aise et pouvoir recommencer. »

Dans l’intervalle, Logan a révélé qu’il avait acheté un adorable chiot sur lequel concentrer tout son amour et toute son attention avant de recommencer à chercher l’amour.

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.