Logan Paul confirme de façon inattendue sa rupture avec Josie Canseco - Dexerto.fr
Divertissement

Logan Paul confirme de façon inattendue sa rupture avec Josie Canseco

Publié le: 25/Nov/2020 16:34

by Martin Thibaut

Partager


Le Youtubeur, Logan Paul, a confirmé que Josie Canseco et lui ne sont plus ensemble dans une révélation imprévue sur le podcast “Impaulsive” avec Mike Majlak.

Logan et Josie ont eu une relation mouvementée, se séparant à la mi-février et ravivant leur romance en mai. Logan a précédemment décrit leur relation comme “f ** king sérieuse”.

Mais ces dernières semaines, les fans avaient spéculé sur l’avenir du couple et de leur possible rupture suite à la diffusion de rumeurs, incité par les deux se désabonnant puis se réabonnant à leurs Instagram respectifs.

Publicité

Mais dans l’épisode du 24 novembre de “Impaulsive”, Logan a confirmé que les rumeurs étaient vraies. Mike Majlak, Logan et George Janko discutaient de l’art de se glisser dans les DM des filles et ont semblé atterrir accidentellement sur le sujet de la rupture de Logan avec Josie.

Josie Canseco/Logan Paul
Josie Canseco et Logan Paul avant leur seconde rupture.

Après que Mike ait brièvement abordé la question de savoir pourquoi Logan discuterait avec des filles, il a révélé avec hésitation que Josie était en fait son ex. “Cela peut paraître un peu étrange, ces échanges que j’ai avec des femmes qui ne sont pas ma petite amie… ex-petite amie.”

Publicité

Le YouTuber a ajouté qu’il préférait ne pas révéler les détails de leur séparation, préférant garder cette partie de sa vie privée. “J’ai toujours vraiment apprécié la confidentialité de ma relation parce que ma vie est déjà assez publique, donc je n’ai pas l’impression que Josie ou moi-même avons besoin de donner une explication si nous n’en avons pas envie.”

Le trio a également discuté à quel point il est difficile d’avoir une relation publique lorsque les fans font des suppositions si l’un ou l’autre des côtés est repéré avec d’autres personnes. Logan a déclaré: “Plus votre relation est publique plus sa devient difficile.”

Publicité

“Vous laissez les gens deviner, comme quand je suis sur un podcast et que je parle comme si j’étais célibataire, mais au final je le suis”, avant de confirmer que “c’était un moment spécial pour nous deux. Cela n’a tout simplement pas fonctionné.”

Logan a également expliqué qu’il avait du mal à passer à autre chose: “Je ne suis même pas encore au stade du flirt. Il y a une blessure à surmonter avant que je me sente à l’aise et pouvoir recommencer.”

Dans l’intervalle, Logan a révélé qu’il avait acheté un adorable chiot sur lequel concentrer tout son amour et toute son attention avant de recommencer à chercher l’amour.

Publicité