Divertissement

Logan Paul révèle sa chambre luxueuse dans son manoir à 7 millions de dollars

par Cyril Pomathiod

Partager


Mike Majlak, co-animateur du podcast de Logan Paul ImPaulsive, dévoile en vidéo l'immense chambre du Youtubeur, dans son manoir estimé à 7 millions de dollars.

Mike Majlak est connu pour piloter les opérations marketing de plusieurs projets de la superstar Logan Paul. Sur sa chaîne Youtube, Mike a également lancé une série appelée "The Night Shift" : des vlogs dans lesquels il montre des parties de sa vie, souvent accompagné de Logan Paul lui-même.

Dans l'épisode 20 de The Night Shift, Mike Majlak nous fait explorer une petite partie du manoir de Logan Paul, estimé à 7 millions de dollars. Évidement, la chambre est immense et luxueuse.

Publicité

En arrivant dans la chambre de Paul Logan, la jeune star de Youtube nous attend en prenant la pose sur le rebord de son lit, dans un scénario visiblement bien préparé à la mise en scène mégalomaniaque et décalée.

La visite commence par un coin de la pièce qui est, d'après Logan, l'endroit où son perroquet Maverick vivait. Après avoir rendu un hommage au défunt volatile, Majlak nous emmènes dans le "Coin des rêves brisés", où sont entreposés les objets mâchouillés par Ginger et Broly, dont une vieille voiture miniature que le grand père de Paul lui avait légué.

Publicité

Après un tour rapide de la pièce décrivant succinctement les poutres apparentes, les murs en bois, le duo s'arrête sur l'élément central de la pièce : le lit immense sur lequel Logan explique qu'il avait des relations charnelles, avant que son coach ne lui interdise durant les 30 jours avant son combat de boxe contre KSI.

Ensuite, Logan nous emmène dans son gigantesque dressing. Après un bref tour de la centaine de pair de chaussures que "le gamin ne porte jamais", Logan Paul prend le temps d'expliquer qu'aucune des nombreuses tenus en fourrure n'est constituée de véritable fourrure animale.

Youtube
Youtube
Une mise en scène mégalo : un grand classique Logan Paul !

Publicité

Enfin, Logan raconte une petite anecdote sur l'un des tiroirs de son dressing. Il explique "collecter les trucs que les filles oublient quand elles viennent me voir". Il nous montre quelques-unes de ces reliques : bijoux, maillot de bain, rouge à lèvre...

Si Paul et Majlak n'évoquent jamais le prix de la chambre en elle-même, l'immensité de la pièce et l'aspect luxueux de celle-ci laisse facilement imaginer comment le jeune homme a pu dépenser 7 millions de dollars pour une maison.

Publicité

Le duo de youtubeurs prévoit de relancer le podcast ImPaulsive aussi vite que possible, même si la priorité de Logan est actuellement ailleurs, puisque son combat contre KSI aura lieu dans quelques semaines seulement : le 9 Novembre.