Divertissement

Logan Paul annonce son retour en boxe et accuse l'arbitre contre KSI

by Lucas Vilpoux

Partager


Logan Paul est de retour pour un autre combat professionnel de boxe cette année, et la star des réseaux a déjà lancé les hostilités en s'adressant à l'arbitre de son affrontement contre KSI fin 2019.

Logan a fait ses débuts professionnels en novembre de l'année dernière, perdant face à son compatriote youtubeur KSI suite à une décision controversée. La revanche de décembre était la deuxième fois que les deux hommes se rencontraient, et KSI l'a encore battu.

Advertisement

La défaite de fin 2019 a mis Paul à 0-1 au niveau des statistiques dans sa carrière de boxeur professionnel, bien qu'il n'ait pas encore de subit de KO. Il a maintenant annoncé qu'il allait faire son grand retour.

Dans un communiqué de presse, il a dit qu'il reviendrait avec un "événement majeur", promettant qu'il "capterait l'intérêt des fans hardcore et occasionnels".

Advertisement

Le youtubeur n'a pas révélé plus de détails sur son retour, bien que BadLeftHook ait suggéré qu'il se tiendrait à l'hiver 2020.

logan paul ksi
Twitter : KSI
KSI a remporté la victoire sur Logan Paul lors de leur match revanche de novembre.

"Je suis ravi de revenir sur le ring, mais pour gagner cette fois-ci", a-t-il déclaré, avant d'adresser à Jack Reese, l'arbitre de son deuxième combat contre KSI, une attaque cinglante pour sa responsabilité dans sa défaite en 2019 : "Va te faire foutre, Jack Reese."

Il sera intéressant de voir ce que KSI, le rival de boxe de Paul, va faire aussi. Après leur duel de 2019, la star britannique de YouTube a déclaré que Paul avait "ruiné sa crédibilité" en perdant face à lui lors de deux combats consécutifs devant des millions de gens.

Advertisement

logan paul
Instagram : Logan Paul
Logan Paul a actuellement 0-1 dans sa carrière professionnelle, mais veut changer cela en 2021.

À l'époque, le double vainqueur avait également confirmé qu'il n'y aurait pas de troisième volet, même si Logan Paul en proposait un. KSI a déclaré : "J'ai pris tout ce dont j'avais besoin de lui… Je suis le champion. Il a eu deux chances de me battre et il a échoué deux fois".

L'annonce du retour de Paul intervient juste un mois après que son frère Jake ait révélé qu'il affronterait l'ancien meneur des Knicks Nate Robinson plus tard cette année, dans le cadre du blockbuster Mike Tyson contre Roy Jones Jr. en novembre.

Logan a dit que son retour serait un "grand événement", mais il semble peu probable qu'il fasse partie de cette même carte californienne. Affaire à suivre...

Advertisement