Logan Paul affronte Justin Bieber suite au combat lancé contre Tom Cruise - Dexerto.fr
Divertissement

Logan Paul affronte Justin Bieber suite au combat lancé contre Tom Cruise

Publié le: 11/Juin/2019 14:20

by Ludovic Quinson

Partager


Logan Paul, la célèbre star controversée de YouTube, n’est pas étranger aux défis de boxe et sa dernière proposition était destinée au chanteur Justin Bieber.

Logan Paul n’est certes pas familier avec les confrontations à travers les réseaux sociaux avec d’autres influenceurs et célébrités, et avec les combats, et récemment, il a proposé un combat contre Justin Bieber.

Publicité

Logan a tout simplement répondu à un tweet publié par le célèbre chanteur qui a proposé un combat dans un octogone face à l’acteur américain Tom Cruise.

« Je veux défier Tom Cruise pour combattre dans l’octogone. Tom si tu ne prends pas ce combat, c’est que tu as peur et tu ne le vivras jamais. Qui est prêt à se mettre sur le combat ? @danawhite ?

La star de Mission Impossible n’a pas répondu, mais cela n’a pas empêché Logan Paul de faire sa propre proposition.

La proposition

« Pourquoi tu veux combattre un homme de 56 ans … allons danser. » a répondu Logan, citant le tweet original de Bieber.

Le chanteur n’a pas encore répondu, mais voir une bagarre entre les deux serait absolument légendaire et resterait certainement dans l’histoire d’Internet.

YouTube: Logan PaulLogan n’a pas peur de se confronter à d’autres célébrités.

Le combattant UFC, Justin Gaethje, a ensuite répondu au tweet du YouTubeur en disant : « Je vous combattrai tous les deux en même temps. »

Publicité

Cela a bien fait rire les fans, un utilisateur a d’ailleurs tweeté : « Je suis finalement intéressé. » Tandis qu’un autre a répondu : « Gaethje, s’il te plaît, n’ajoute pas de carburant à ce show de m**de. »

Logan aime se battre

Logan a vraiment progressé dans le monde de la boxe et devait récemment participer à une « bataille de gifles » contre certains des plus grands champions de Russe de slap.

La star de YouTube a mis en ligne une vidéo le montrant assommant un adversaire en une seule claque, quelque chose d’aussi fou que les fans l’ont accusé d’avoir simulée.

[14:03 de la vidéo]

Logan s’est depuis retiré de la compétition, évoquant des lésions cérébrales et ses craintes de voir la controverse se transformer en une controverse similaire à la vidéo Suicide Forest, qui avait causé les critiques de millions de personnes.

Bien qu’il ne soit pas en compétition en Russie, Logan Paul devrait affronter à nouveau KSI en novembre 2019, bien qu’aucune date ou lieu ne soit encore défini.

Publicité
Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.