Divertissement

LIRIK embarrassé après avoir fait une erreur de débutant sur Escape from Tarkov

par Isabelle Thierens
Battlestate Games / Twitter, LIRIK

Partager


Saqib "LIRIK" Zahid a été stupéfait lorsqu'il a réalisé qu’il avait fait une erreur de débutant sur Escape from Tarkov. Une bourde qui lui a fait perdre beaucoup d’argent dans le jeu.

Depuis quelques mois, Escape from Tarkov ne cesse de gagner en popularité sur Twitch, jusqu'à rivaliser avec des jeux comme Minecraft ou CS : GO au niveau du nombre de viewers.

Face à cette popularité, de nombreux streamers ont décidé de tenter l'aventure.

Publicité

Parmi eux se trouve LIRIK qui semble grandement apprécier le jeu, malgré des échecs assez embarrassants.

Lirik s'est aventuré une nouvelle fois sur Escape from Tarkov
Battlestate Games

Une erreur qui coûte cher

Lors de son live du 1er janvier, parmi divers butin, LIRIK a réussi à mettre la main sur une carte graphique.

Publicité

Dans Escape from tarkov, cette carte est l'un des éléments dont les joueurs ont besoin pour mettre au point leur ferme de bitcoins. Du coup, elle vaut facilement 250 000 roubles sur le marché aux puces du jeu.

Autant dire qu'on ne reste pas de marbre lorsqu'on tombe dessus !

Malheureusement, encore une fois tout ne s'est pas bien passé pour LIRIK. Lorsqu'il est allé vendre son butin sur le marché, il a fait une faute de frappe ce qui lui a valu de proposer l'item bien en dessous de sa valeur.

Publicité

Forcément il n'a pas réalisé tout de suite son erreur. Ses viewers ont immédiatement tiré la sonnette d'alarme, mais il était trop tard.

"Attendez, je l'ai mis pour 25K ? Sortez le d'ici puta*n ! J'ai vraiment fait 24k ? S'il vous plait, ne me dites pas que je l'ai fait."

LIRIK était stupéfait lorsqu'il s'est rendu compte qu'un joueur s'était jeté sur cette bonne affaire avant qu'il ne puisse revenir sur son erreur.

Publicité

Ce n'est malheureusement pas la première fois que LIRIK commet ce genre d'erreurs et ce ne sera probablement pas la dernière.

Espérons tout de même qu'il accordera plus d'attention aux items qu'il met en vente la prochaine fois !