Divertissement

LIRIK a fail son run sur Escape From Tarkov de la manière la plus embarrassante possible

par Isabelle Thierens
Battlestate Games / Twitter, LIRIK

Partager


Le run de Saqib "LIRIK" Zahid sur Escape From Tarkov s'est soldé par un désastre alors qu’il est mort de la manière la plus ridicule possible.

Escape From Tarkov met la patience et la concentration des joueurs à rude épreuve. Il ne faut jamais se laisser déconcentrer !

Une leçon que LIRIK a assimilé à la dure lors de son stream. Une seconde d’inattention est tout ce qu'il faut pour que tout s'écroule.

Publicité

Lors d'un run qui venait de dépasser la barre des 40 minutes, LIRIK avait fait des merveilles. Malheureusement, le streamer s'est retrouvé aux portes de la mort après une intense fusillade en plein air.

Il a alors cherché un endroit où se réfugier tout en gardant un œil sur un bâtiment à proximité. La course de LIRIK sur Escape from Tarkov s'est alors soldée de la manière la plus embarrassante possible.

Il n'a pas été abattu lors une bataille héroïque, le streamer a plutôt oublié son état et il est entré dans des barbelés. Comme il n'avait quasiment plus d'HP, ça a été suffisant pour mettre un terme hilarant à sa course.

Publicité

Bien que les barbelés puissent souvent être une gêne sur Escape from Tarkov, ils s'avèrent rarement mortels.

Les barbelés peuvent être un problème sur Escape from Tarkov
Battlestate Games

Peut-être que tout aurait pu être évité si le streamer n'avait pas concentré son attention aussi longtemps sur le bâtiment voisin.

Publicité

Cet échec hilarant devrait, espérons-le, servir de leçon à tous les joueurs passionnés d'Escape from Tarkov.

LIRIK n'est pas le seul streamer à voir son run se terminer en véritable catastrophe. Jaryd 'Summit1g' Lazar et Felix 'xQc' Lengyel ont eu une session Escape From Tarkov qui a également pris fin de manière frustrante ces derniers jours.