Divertissement

L’incroyable collection de voitures à 8 millions $ de Drake en images

by Tancrede Watrelot

Partager


Drake n’a pas besoin de présentation. En tant que l’un des plus grands noms de la musique et du rap dans le monde, la star a amassé une fortnute de plus de 150 millions de dollars. Non seulement cette somme est folle, mais sa collection de voitures aussi.

Le musicien canadien Drake, de vrai nom Aubrey, est l’un des noms les plus connus du rap. Avec un nombre impressionnant de récompenses à son nom, il est devenu un élément presque permanent sur les playlists musicales de chacun. Comme vous pouvez l’imaginer, son succès l’a conduit à construire une incroyable collection de voiture.

Advertisement

Apparemment, la valeur totale de sa collection de voiture actuelle vaut près de huit chiffres. Avec son succès continu, il est probable que cette collection s'étende de plus en plus dans les prochaines années.

@Champagnepapi
La collection de voitures de Drake est l’étoffe de rêve même pour les collectionneurs de voitures.

La collection folle de Drake 2020

Drake est un grand fan des supercars britanniques McLaren, et a un certain nombre de leurs voitures dans sa flotte. Une de ses préférées est sa McLaren 675LT blanche. Coûtant plus de 338 000 $, la 675LT est l’une des voitures les plus "hardcore" de McLaren, avec 666 ch provenant de son moteur V8 bi-turbo.

Advertisement

Sa Lamborghini Aventador est une édition spéciale de la LP 700-4.

Drake a acheté une Lamborghini Aventador LP700-4 en édition limitée. Avec 700ch sous le capot, cette voiture est capable de faire du 0-100 km/h en moins de 3 secondes, et a coûté à Drake 400 000 $. Drake a également déjà dit que conduire cette voiture "lui fait se sentir comme Christian Bale [Batman]" lorsqu’il est au volant.

En échange de performances et de luxe, Drake possède l’une des voitures les plus luxueuses que l’on puisse acheter : une Mercedes Pullman. Généralement utilisé par les familles royales, cette Mercedes de grande classe est parfaite pour transporter l'artiste dans le luxe absolu. Véhicule non commercialisé, il lui aurait couté plus de 600 000 $.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@welcomeovo @champagnepapi

Une publication partagée par Tony Bet (@tonybet) le

Opter pour une voiture unique est un excellent moyen de gérer votre patrimoine, et c’est exactement ce que Drake a fait avec son Mansory Bushukan Phantom de plus de 700 000 $. Dotée d’un design personnalisé, ainsi que d’un ornement en or massif, la Phantom est parfaite pour les voyages dans un confort exceptionnel.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=S6emhhxfA9s

La collection d'hypercars de Drake

En ce qui concerne les hypercars, sa collection est bien plus folle que vous l’imaginez. Sa Bugatti Veyron Sang Noir est l’une des 12 seules au monde, et a coûté 2 millions de dollars. Drake a aussi une LaFerrari en jaune, d'un prix de 1,5 à 2 millions de dollars.

Youtube : Hip Hop Content
La Veyron Sang Noir de Drake est l’une de ses voitures les plus rares.

Si vous pensiez qu'une Bugatti était spéciale, celle-ci couronne la collection de Drake. Il aurait acheté l’une des premieres hypercars Devel Sixteen au monde. Avec une puissance présumée de 5000ch provenant de son moteur V16 de 12,3l, c’est l’une des voitures les plus rares au monde, coûtant 2 200 000 $.

Un jet privé sur mesure de Drake

Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier son jet privé Boeing 767 personnalisé, mais cela ne rentre pas dans un garage, donc nous l’avons exclu de la liste.

Advertisement

Tout compte fait, la collection de voitures de Drake se trouve actuellement autour de la barre des 8 millions de dollars, si l’on en croit les rapports. Qui sait où elle se situera dans quelques années.