Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 07/08/18

Lil Yachty arrête son stream après que des viewers se moquent de son niveau - "Je m'en fous, je suis millionnaire"

Lil Yachty arrête son stream après que des viewers se moquent de son niveau - "Je m'en fous, je suis millionnaire"

Le rappeur Lil Yachty a lancé son live Twitch pour la première fois après des mois d'arrêt, le samedi 4 août, pour jouer à la version bêta de Black Ops 4 puis à Fortnite, mais il a arrêté brutalement après que son tchat se soit moqué de lui.

Lil Yachty s'est impliqué dans la communauté Fortnite cette année, en commençant sa chaîne Twitch et en participant au tournoi Pro-Am Fortnite à l'E3

Publicité

Mais comme le confirmeront tous les streamers, le chat Twitch peut être un endroit "toxic", et encore plus pour un célèbre rappeur qui partage sa célébrité entre la musique et les jeux vidéo. Les viewers ont commencé à spammer le tchat avec des messages sur la façon dont Yachty était mauvais, à la fois lorsqu'il rappe et aussi lorsqu'il joue à des jeux vidéo, ce qui l'a incité à arrêter le stream.

Il a d'abord répondu aux haineux en disant: "Je m'en fous, je suis millionnaire" et en leur disant exactement ce qu'il pensait d'eux.

"Je suis nul, je m'en fous. Je suis millionnaire. Rien à branler de ce que vous dites, je m'en fous. Laissez-moi être nul. Ma maison est immense. J'ai six voitures. Allez vous faire enc*ler ! "

Publicité

Environ 30 secondes plus tard, il explique qu'il doit aller quelque part et couper le stream. Il a été en live pendant plus d'une heure cependant, et pour quelqu'un comme Lil Yachty, son emploi du temps est probablement très mouvementé.

Lil Yachty a déclaré qu’il essaierait de revenir en streaming plus régulièrement, après la sortie de son album plus tard dans l'année. Avec Black Ops 4 qui arrive en fin d'année, les fans de Yachty pourront sûrement voir davantage leur idole en live.

Il a commencé sa chaîne avec la sortie de Call of Duty : WWII, avant de passer sur du Fortnite.