Les produits dérivés de Corpse Husband sont déjà en rupture de stock - Dexerto.fr
Divertissement

Les produits dérivés de Corpse Husband sont déjà en rupture de stock

Publié le: 27/Dec/2020 10:06

by Isabelle Thierens

Partager


Les fans du célèbre youtubeur Corpse Husband ont été stupéfaits de voir tous ses produits dérivés s’écouler en moins de 10 minutes, se demandant quand ils pourront  enfin mettre la main sur ces articles convoités.

Alors que Corpse Husband bénéficiait déjà d’une certaine notoriété sur YouTube, l’essor d’Among Us l’a rendu incroyablement populaire.

De nombreux internautes ont été intrigués par ce mystérieux youtubeur qui ne montre jamais son visage, en quelques mois il a gagné plusieurs millions de followers.

Face à la demande de nombreux fans, Corpse a décidé de lancer une boutique de produits dérivés.

Publicité

Un succès fou pour les produits dérivés de Corpse Husband

Il a averti que “la quantité est limitée en raison des délais et des contraintes de production”, tout en assurant que les produits seront de grande qualité, “ce ne sont pas seulement des dessins imprimés sur des sweats à capuche vierges, c’est plus complexe que cela.”

Tous les produits dérivés de Corpse Husband sont épuises

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès était au rendez-vous. En à peine quelques minutes, la majorité des articles de la boutique étaient déjà épuisés, ce qui a attristé de nombreux fans.

Stupéfait par la tournure prise par les événements, Corpse s’est rendu sur Twitter pour remercier ses fans. “Je ne sais même pas quoi dire, merci beaucoup”, a-t-il écrit.

Publicité

Quand les produits dérivés de Corpse Husband seront-ils de nouveau en stock ?

À présent la question est de savoir quand les fans pourront mettre la main sur ces produits tant convoités.

Comme Corpse l’avait mentionné au préalable, cette vente était en fait une prévente, ce qui signifie qu’il reste de l’espoir. Néanmoins comme les livraisons étaient prévues pour le mois de janvier et avec les contraintes de production qu’il a mentionné, on ne sait pas quand la prochaine vente aura lieu.

Cependant, le succès de cette première vente ne peut être que de bon augure pour l’avenir !