Divertissement

Les premières pages et la date de sortie du roman graphique de Ninja ont été révélées

par Isabelle Thierens
Ten Speed Press

Partager


Il ne reste plus que quelques semaines à attendre avant la sortie du roman graphique de la figure de proue de Mixer, Tyler "Ninja" Blevins. Dès aujourd'hui, vous pouvez jeter un coup d’œil aux 14 premières pages de "Ninja : The Most Dangerous Game" !

Ninja s'est associé à l'écrivain Justin Jordan (Dead Body Road, Savage Things) ainsi qu'à l'illustrateur de la Team Liquid, Felipe Magaña, pour lancer son premier roman graphique. Le scénario est basé sur une version fictive du streamer qui reçoit un "objet mystérieux" qui le téléporte dans une arène de Battle Royale.

Toutefois, cette Battle Royale ne ressemble pas vraiment à Fortnite, elle semble être davantage basée sur des combats à l'épée et les ninjas que sur la construction et les armes à feu. Dommage ?

Publicité

Ten Speed Press
Ten Speed Press

Les premières pages de ce roman graphique mettent en scène Ninja jouant au jeu aux côtés de plusieurs amis fictifs, ainsi que d'un allié mystérieux nommé Zéphyr.

Publicité

Après avoir prouvé - et mentionné à quelques reprises - qu’il était le meilleur joueur, Ninja est interrompu par l'arrivée d'un mystérieux colis à la porte. C'est le début de l’aventure !

Mais ce type de scénario n’a rien de bien nouveau, avec des franchises hollywoodiennes telles que Jumanji: Welcome to the Jungle et Spy Kids 3D qui retracent ce genre d'histoires sur grand écran, ou même des animés comme Sword Art Online.

Pour se faire une idée, voici un aperçu des 14 premières pages du roman graphique de Ninja. Si cette aventure vous tente, sachez qu'il a déjà été confirmé qu'il s'agissait du premier livre d'une nouvelle série basée sur la vedette de Mixer .

Publicité

Si l'on se fie à ce qui est indiqué sur les pages de présentation chez différents éditeurs, le roman graphique devrait être publié le 3 décembre, ce qui en fait un cadeau de choix pour Noël.

The Most Dangerous Game est le troisième livre que Ninja. Dans le cadre de son contrat avec Clarkson Potter et Ten Speed ​​Press, il a déjà publié"Get Good : My ultimate guide to gaming" et "Ninja’s Notebook".