Divertissement

Les meilleurs moments du Loup-Garou Minecraft de Squeezie et ses invités

par Cyril Pomathiod
Belga Image - Minecraft

Partager


Revivez les moments les plus mémorables du Loup-Garou organisé sur Minecraft par Squeezie avec Locklear, Mickalow, Gotaga, MisterMV, Domingo, Kinstaar, Maghla, Jeel, MasterSnakou, Kameto et Akytio.

Le 16 janvier 2020, Squeezie organisait une nouvelle session de son désormais célèbre Loup-Garou sur Minecraft avec 11 streamers invités. Une fois encore, la soirée a été riche en rires et en moments plus épiques les uns que les autres.

Aperçu d'une partie de Loup-Garou sur Minecraft
Squeezie
Ce mode de jeu Minecraft reproduit fidèlement le jeu "Les Loups Garous de Thiercelieux"

Découvrez notre sélection des meilleurs moments de ce Loup-Garou Minecraft !

Publicité

Gotaga l'influenceur

Gotaga a le sens du détail et parvient régulièrement à convaincre la grande majorité des joueurs de suivre son avis. Cette fois, c'est Jeel qui en a fait les frais et la punition a été instantanée !

 

Des joueurs un peu bruyants

MisterMV n'avait jamais participé à un Loup-Garou organisé par Squeezie... mais cette fois, il a dit oui "histoire de le faire". Plutôt content de son expérience, il explique que c'est "rigolo mais ce le zoo hein". Il ne croyait pas si bien dire puisqu'en remettant le son de la conversation, il arrive en plein débat houleux.

Publicité

L'argument imparable

Le "vieux monsieur" dispose d'arguments particulièrement efficaces lorsqu'il s'agit de défendre sa peau. L'incompétence en fait partie.

Un loup-garou pour 11 chasseurs

Que se passe-t'il lorsqu'il y a 11 chasseurs dans une même partie et que l'un d'eux meurt ? Une jolie petite réaction en chaîne !

Pris la main dans le sac !

Afin d'éviter de se faire accuser bêtement, mieux vaut faire attention aux détails. Dommage pour MV qui regardait droit vers l'endroit où a été éliminée la dernière victime.

Publicité

Délit de faciès

Il a plein d'abonnés sur YouTube, il parle sur un ton sérieux... autant l'éliminer, non ?

Ça rage sévère chez Mickalow

Comme expliqué précédemment, Gotaga a un certain don pour dénicher les Loups-Garous mais surtout pour convaincre les autres joueurs de suivre son avis. Cette fois, c'est tombé sur Mickalow qui n'a pas vraiment apprécié son élimination.

Locklear le boss

Si Locklear est bien souvent surexcité et semble peu réfléchi... les éclairs de génie peuvent arriver à tout moment !

Publicité

Chance ou talent ?

Alors que Master Snakou jouait la sorcière, son objectif était d'utiliser l'une de ses potions pour tuer Maghla. Le problème, c'est que sa potion ne fonctionnait tout simplement pas malgré ses clics répétés. Surpris, il essaye sur MisterMV et... Paf le loup !