Les meilleurs moments du Gotaga On Tour à Paris - Dexerto.fr
Divertissement

Les meilleurs moments du Gotaga On Tour à Paris

Publié le: 14/Déc/2019 14:30

by Isabelle Thierens

Partager


Le Gotaga On Tour a vécu ses dernières heures ce vendredi 13 Décembre au Grand Rex à Paris, mais il n’est pas encore temps de tourner la page ! Revivez cette soirée d’exception grâce aux multiples temps forts qui ont rythmés cet événement.

Pour finir cette année 2019 en beauté, Gotaga a décidé d’entamer une tournée aux 4 coins de l’hexagone afin d’aller à la rencontre de ses fans. Tour à tour, le French Monster s’est rendu à La Rochelle, Marseille, Lille puis Paris, 4 villes qui ont eu une certaine importance dans sa carrière.

Publicité

Chaque soir, Gotaga a mis le feu à la scène avec Doigby en se mesurant à ses fans sur Fortnite ou sur Call of Duty avant de laisser la place aux qualifications pour le tournoi pro dont la grande finale s’est déroulée au Grand Rex !

Gotaga, Twitter

Des milliers de passionnés se sont rassemblés lors de ces différentes étapes pour apporter leur soutien au French Monster lors de sa tournée, qui s’est finie en apothéose ce vendredi 13 décembre au Grand Rex.

Pour profiter encore un peu de la magie du moment, ou rattraper le temps perdu, n’hésitez pas à vous plonger dans cette sélection des meilleurs moments de cette dernière étape du Gotaga On Tour !

Publicité

Temps forts du Gotaga On Tour à Paris

La chanson d’ouverture

L’aventure avait commencé à La Rochelle avec une chanson, il n’était pas possible de faire autrement pour Paris !

L’ovation rituelle pour Gotaga

Le public de Marseille battu d’entrée de jeu ?

Est-ce que tu es un pigeon ?

Je suis une banane

Le golden ticket

Doigbyyyyyyyyyy

Je rigole, je rigole !

Quand le chi fou mi tourne mal pour le French Monster !

Le gagnant du tournoi pro

Chanson de fin

Le replay