Les MANE feront une séance de dédicaces à la Lyon e-Sport - Dexerto.fr
Divertissement

Les MANE feront une séance de dédicaces à la Lyon e-Sport

Publié le: 24/Feb/2020 14:30

by Isabelle Thierens

Partager


Plus que quelques jours à patienter avant le coup d’envoi de la Lyon e-Sport 2020. En plus de suivre la progression des MANE au cœur du tournoi sur League of Legends, leurs fans pourront également profiter d’une séance de dédicaces.

Ce weekend, la Lyon e-Sport sera le théâtre d’un affrontement sans merci. 64 équipes ont fait le déplacement pour participer au tournoi sur League of Legends.

Parmi ces centaines de joueurs déterminés, Gotaga, Carbon, Akytio, BrokyBrawks et Mickalow vont disputer leur toute première LAN au cœur de la faille de l’Invocateur.

Publicité

Une séance de dédicaces

Mais le tournoi ne sera pas le seul temps fort du weekend pour les fans des MANE !

Gotaga, Akytio, Carbon et Mickalow seront présents le vendredi 28 février pour une séance de dédicaces. Un rendez-vous qui semble se faire sans BrokyBrawks.

Ce sera l’occasion pour leurs fans de prendre des photos, de glisser quelques mots d’encouragement et de repartir avec un autographe !

Lors des phases préliminaires du tournoi, au sein du groupe Jarvan, les MANE devront se mesurer à Abyssal Spirits, IPL les Hommes Crabes et Lunary.

Le groupe dans lequel les MANE vont évoluer à la Lyon e-Sport est connu

Un petit avant-goût qui permet aux équipes d’être réparties entre le tournoi Professionnel, Elite ou Amateur selon leurs résultats.

Publicité

Si vous souhaitez assister à l’événement, il reste encore des places par ici.

Entre la séance de dédicaces, les différents tournois, les playoffs de la Trackmania Grand League commentés par Sardoche et Etoiles et les annonces de ZeratoR le weekend à venir s’annonce riche en émotions !