Les Game Awards 2022 interrompus par un étrange discours sur Bill Clinton

GAME AWARDSTHE GAME AWARDS

La cérémonie des Game Awards 2022 s’est déroulée sans encombre jusqu’à la remise du prix du jeu de l’année durant laquelle une personne s’est incrustée sur scène afin de prononcer un étrange discours sur Bill Clinton.

La cérémonie des Game Awards est devenue un incontournable de tous les fans de jeux vidéo depuis 2014 puisqu’elle vise à récompenser les meilleurs jeux de l’année.

Cependant, les célébrations de 2022 ont été écourtées pour FromSoftware, les développeurs d’Elden Ring.

Après qu’ils soient montés sur scène pour recevoir leur prix de jeu de l’année et faire un discours sur les défis qu’ils ont dû relever pour créer le jeu, un mystérieux invité s’est faufilé et s’est approché du micro.

L’article continue après la publicité

Je voudrais dédier ce prix à mon rabbin orthodoxe réformé, Bill Clinton, merci à tous” a déclaré la personne en question avant d’être escortée hors de la scène par la sécurité.

Ce court moment a laissé la foule stupéfaite et a mis Twitter en ébullition puisque Bill Clinton a rapidement fait l’objet d’une tendance sur la plateforme, les gens faisant directement des mèmes de cette interaction bizarre.

Peu de temps après cet étrange discours, les premières accusations ont visé le streamer Wantep qui ressemble fortement à la personne qui était présente sur scène, mais ce dernier a tweeté sur l’incident en direct, ce qui semble confirmer qu’il n’est pas la personne derrière cet acte.

L’article continue après la publicité

Une autre personne a affirmé avoir envoyé un texto à la personne à l’origine de l’incident, disant qu’il avait élaboré son plan plusieurs jours à l’avance pour se faufiler sur la scène et prendre le micro. Son nom n’a pas été révélé.

Qui que ce soit, le showrunner des Game Awards, Geoff Keighley, a révélé qu’il avait été arrêté : “L’individu qui a interrompu notre moment du jeu de l’année a été arrêté“.