Divertissement

Les fans s'inquiètent des menaces alarmantes reçues par Charli D'Amelio

by Isabelle Thierens

Partager


Les fans de la star de TikTok, Charli D’Amelio, s'inquiètent suite à une série de messages privés envoyés par l’influenceuse controversée Lovely Peaches, qui aurait notamment prétendu se cacher devant la maison de la jeune femme.

Lovely Peaches est une personnalité qui divise les internautes depuis un certain temps. Cette controverse provient en partie de son altercation avec Charli D'Amelio, la créatrice de contenu la plus populaire de TikTok, qui compte plus de 71 millions d'adeptes.

Advertisement

Les fans de Charli D'Amelio ont commencé à vivement s'inquiéter pour elle fin juin, suite aux menaces envoyés par Peaches, affirmant qu'elle avait engagé un homme de 30 ans pour l'agresser sexuellement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Disgusting. She even posted Charli and Dixie's intimate photos.

Une publication partagée par ? (@sourceoftea) le

Suite à cette menace, Peaches aurait envoyé à D’Amelio une série de messages inappropriés et menaçants via Instagram.

Advertisement

Des propos de plus en plus inquiétants

Bien que le compte Instagram de Peaches était alors privé, des abonnés ont pu partager des captures d'écran de ses messages.

"Laisses-toi faire", peut-on lire sur les messages. "Nous ne jouons pas. Le gars qui va te **** est mignon. Il s'occupe de moi aussi. Crois-moi. Tu apprécieras le ****."

Charli D'Amelio aurait reçu des menaces de mort
anna oop, YouTube / LovelyPeaches, Instagram

Peaches aurait ensuite affirmé que l'homme qu'elle avait engagé faisait partie du service de sécurité de D'Amelio, mais elle a ensuite déclaré qu'il avait été licencié.

Advertisement

Par la suite, Peaches aurait également publié des photos en story sur Instagram, semblant avoir été prises devant la maison de Charli, dans lesquelles elle prétendait se cacher dans les buissons guettant une occasion de mettre en œuvre son plan.

Les fans de Charli D'Amelio s’inquiètent pour elle
anna oop, YouTube

Compte tenu de toutes ces menaces contre la jeune femme, les fans se sont tournés vers les réseaux sociaux pour partager leurs craintes.

La sœur aînée de Charli, Dixie a confirmé dans des interviews que sa famille était au courant de la situation, bien qu'ils ne puissent pas s'exprimer pour le moment sur la situation.

Advertisement

Malheureusement pour le moment tout ce que les fans peuvent faire c'est prendre leur mal en patience et continuer de soutenir Charli D'Amelio en attendant que cette affaire s'arrange.

À l'heure actuelle, Charli D'Amelio ne s'est pas encore exprimée sur la question.