Les 10 plus beaux tatouages Star Wars - Dexerto.fr
Divertissement

Les 10 plus beaux tatouages Star Wars

Publié le: 4/Nov/2020 16:26 Modifié le: 4/Nov/2020 16:38

by Cyril Pomathiod

Partager


Alors que la The Mandalorian fait son grand retour, il est temps de profiter de l’énorme hype autour de l’univers Star Wars pour vous faire profiter des plus beaux tatouages.

La saga Star Wars fait rêver les petits et les grands depuis plus de 40 ans. Avec 11 films, des dessins animés, une série encours, des centaines de romans, BD, encyclopédies… l’univers de Georges Lucas est colossal et une véritable mine d’inspiration pour les millions de fans.

Qui dit univers passionnant et fans dévoués dit tatouages ! Alors sans plus attendre, découvrez notre sélection de 10 tatouages Star Wars.

Publicité

Dark Maul : peut-on faire plus badass ?

Tatouage Dark Maul Star Wars
John Needle
En un seul film et une poignée de répliques, Dark Maul a conquis les fans !

La prélogie de Star Wars divise toujours autant les fans. Mais s’il y a bien un élément qui a mis tout le monde d’accord, c’est l’antagoniste de La Menace Fantôme : Dark Maul. Ce tatouage représente le méchant iconique avec beaucoup de réalisme et rappelle sa couleur flamboyante grâce à un aplat de couleur lui couvrant la moitié seulement du visage. De plus, les bordures de sa capuche se confondent avec la peau : une petite touche de trompe l’œil plus que réussie.

R2D2 : le vrai héros de Star Wars !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Wars Tattoo (@starwarstattoo) le

On parle souvent de Luke, d’Obi Wan ou même de Rey… mais s’il y a bien un personnage qui a survécu à toutes les aventures des films et qui connait l’intrigue dans ses moindres détails, c’est R2D2. Il porte les plan de l’étoile noire et accompagne Luke, il carbonise des droïdes dans la prélogie, et il est toujours là dans les derniers épisodes ! Ça mérite bien un magnifique tatouage mettant en avant son héroïsme sans faille !

Publicité

L’incoutournable Dark Vador

On ne peut pas évoquer Star Wars sans penser immédiatement à Dark Vador : l’un des plus grands méchants de fiction de l’Histoire. Cet immense tatouage reproduit une pose magnifique du grand méchant, avec un style unique et très éloigné des aplats de noir qu’on voit habituellement. une grande réussite !

On n’oublie pas les petits nouveaux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Massacre (@megan_massacre) le

The Mandalorian fait son grand retour, alors on ne pouvait pas ignorer cette nouvelle branche de l’univers Star Wars. Si la série se concentre sur les aventures du mandalorien, c’est bien Bébé Yoda qui a marqué les spectateurs avec sa bouille trop mignonne. Du coup le voilà en gros plan, extrêmement bien réalisé et avec un cœur en prime. Au moins, la fan tatouée exprime son amour pour le personnage sans détour !

Publicité

Un Faucon Millenium original et sublime

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Wars Tattoo (@starwarstattoo) le

On s’éloigne du réalisme, mais on reste dans les tatouages magnifiques ! Cette œuvre de Find Your Smile est très originale, mettant l’accent sur le style aquarelle et les formes géométriques simples pour un résultat “croquis” tout simplement bluffant.

BB8 hallucinant de détails

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par .John Monteiro. (@_johnmonteiro) le

La saga Star Wars est tellement riche que beaucoup de fans essayent d’y placer de nombreuses références en un seul tatouage. Ce BB8 en est l’exemple parfait. Son côté gauche est très réaliste alors que la partie droite reprend le contour de son corps pour y incorporer de nombreux détails : des systèmes planétaires, un paysage, des personnages… une pure merveille !

Publicité

Vador dans toute sa splendeur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baris Yesilbas (@barisyesilbas) le

Difficile de ne pas remplir ce top des meilleurs tatouages uniquement avec Dark Vador tant les œuvres le représentant sont nombreuses. Dans ce tatouage, on peut trouver le personnage de profil, alors qu’une sphère (un soleil de Tatooine ? L’Étoile Noire ?) rouge laisse apparaitre à travers son casque l’un des scènes de combat inoubliables avec Luke.

Le tout est soigneusement habillé par plusieurs formes géométriques entrelaces et le vaisseau personnel de Vador.

Boba Fett dégoulinant de classe

Tatouage Boba Fett Star Wars
Hannah Copeskey
Une question demeure… que fait ce tatouage d’Ewok ici ?

Si la série The Mandalorian met à l’honneur les guerriersde la planète Mandalore, le premier qu’on a pu voir sur nos écrans est l’inoubliable Boba Fett. S’il est assez discret dans la trilogie originale, les fans sont néanmoins tombés amoureux de son look et de son histoire qui s’est bien étoffée avec l’univers étendu. Ce tatouage au style “dégoulinant” est tout simple magnifique et lui rend parfaitement hommage.

Publicité

Encore R2D2, avec un style de dingue !

Tatouage R2D2 Star Wars
Chris Rigoni
Uniquement des formes simples, mais une composition époustouflante !

Ce tatouage est bluffant par son originalité. On y voir un R2D2 au design très simple, mais avec un travail de composition et de couleurs magnifiques. Le changement de couleur quand le robot traverse grand grand triangle rouge est extrêmement ingénieux et donne une étonnante complexité à un motif si simple.

Une fresque colossale

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael Cloutier (@cloutiermichael) le

Nous finissons avec un énorme tatouage sur le bras entier, représentant Vador et l’Étoile Noire. la quantité de détails sont affolantes. On peut notamment apercevoir Tatooine dans le reflet du casque de Vador, ou un escadron de vaisseaux près du poignet… on aimerait pouvoir l’admirer de près sous toutes ses coutures pour percer tous les mystères qu’il cache !