Divertissement

L'équipe V Fortnite sera à l'honneur dans la première émission de V.IP

par Isabelle Thierens
Team Vitality

Partager


À quelques jours de son lancement, V.IP la nouvelle émission de la Team Vitality commence à se dévoiler. Pour sa grande première, c'est l'équipe Fortnite qui sera à l'honneur !

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, la Team Vitality lance une toute nouvelle émission ! Cette émission sera présentée en direct du V.Hive par Marie Palot et Jimmyfaitlcon.

Alors que beaucoup de mystère entourait le lancement de V.IP, à quelques jours de son coup d'envoi, les invités de cette première émission ont été dévoilés : l'équipe Fortnite dans son intégralité.

Publicité

L'équipe V Fortnite à l'honneur

Nicolas "Nikof" Frejavise, Karim "Airwaks" Benghalia, Naofel "BadSniper" Zoubiri, Ivan "Hawkers" Riffel et Philippe "Oslo" Carvalho seront donc présents sur le plateau ce jeudi 27 février. Ce sera l'occasion pour les fans des abeilles d'en apprendre d'avantage sur le duo Airwaks et Nikof, fraîchement arrivés au sein de la Team Vitality.

Publicité

Si la majorité des internautes se réjouissent à l'idée de cette émission, beaucoup se sont interrogés sur l'absence d'Adil "ADZ" Kamel alors qu'il figure toujours dans la liste de l'équipe Fortnite sur le site de la Team Vitality.

Publicité

Le joueur s'affiche toujours comme pro, mais peut-être que son statut s'apprête à être changé pour celui d'ambassadeur. Il faudra probablement patienter jusqu'à jeudi pour avoir de plus amples informations sur la question.

Publicité

V.IP sera à suivre ce jeudi 27 février dès 19h30 sur la chaîne Twitch de la Team Vitality.