LeLive annonce qu’ils vont prendre en compte les remarques pour proposer de “vraies améliorations”

Isabelle Thierens
Webedia lance LeLive

Après un lancement catastrophique qui s’est soldé par un ban, LeLive annonce sur Twitter prendre connaissance des remarques des internautes en vue de proposer de “vraies améliorations”.

Le lancement de LeLive, la nouvelle WebTV de Webedia était supposé être l’événement de la semaine.

Dédiée aux moins de 35 ans et disponible sur toutes les plateformes, la WebTV promettait une grande diversité de contenus, tous axés sur un aspect communautaire.

Un lancement chaotique

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu ! La soirée de lancement a été ponctuée de nombreux problèmes techniques et de plusieurs dérapages.

De plus, le chat Twitch a rapidement été passé en sub only, réduisant à néant l’aspect communautaire promis. Un scénario catastrophe dont la justification avancée sur les réseaux sociaux a eu du mal à passer.

Plusieurs personnalités ont alors pris la parole pour revenir sur cet échec, dont Domingo dans Popcorn et Squeezie.

Face à ce bad buzz, LeLive s’est de nouveau exprimé sur Twitter pour annoncer que les remarques “bienvenues” seront prises en compte en vue d’apporter de “vraies améliorations“.

Dans une volonté “d’y arriver et de vous faire kiffer” le rendez-vous est à nouveau donné pour ce lundi à 17 heures.

Reste à voir si les améliorations prévues suffiront à redresser la barre.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]