Divertissement

LeBron James active son micro sur NBA2K, ce streamer Twitch devient fou

by Ludovic Quinson

Partager


Récemment, le streamer Twitch, Adin "Adin2Huncho" Ross, a vécu un moment magique après que son idole du basket, la star LeBron James, ait activé son micro sur NBA2K.

Ross est un streamer Twitch basé à Los Angeles, et qui est spécialisé pour le jeu NBA de 2K. Les spectateurs de longue date de sa chaîne savent également qu'il admire fortement LeBron James, la star des Lakers de Los Angeles.

Advertisement

Lors de son live du 6 juin, les spectateurs ainsi que Adin ont été stupéfaits lorsque LeBron James a activé son micro, faisant ainsi des rêves du streamer Twitch, une réalité.

Wikimedia
LeBron James lorsqu'il jouait pour les Cavaliers de Cleveland.

Alors que LeBron s'apprête à parler au streamer, Ross a directement lutté pour contenir ses émotions.

Advertisement

"Comment ça va mon frère ?" a demandé LeBron, avant que le streamer Twitch ne vérifie qu'il n'était pas victime d'une farce en lui demandant si c'était bien lui.

Ross venait tout juste de jouer avec le fils de la superstar de la NBA avant que son père n'arrive au micro.

"Yo, tout d'abord, je dois dire que je suis un grand fan", dit Ross. "Je t'aime. Je ne veux pas faire le fanboy, mais je t'aime." LeBron lui a répondu qu'il appréciait ces gentils mots et l'a également remercié de jouer avec son fils.

Advertisement

LeBron a ensuite terminé la discussion en lui déclarant "ravi de t'avoir connu". Directement, bien qu'il soit resté assez calme pendant toute la durée de leur conversation, Ross s'est levé et a commencé à courir dans sa chambre, les mains sur la tête, dès que la star des Lakers est partie. "What the f**k ? What the f**k ?" s'exclama-t-il.

Ce comportement a fait le bonheur de son public, qui a semblé impressionné par le calme du streamer alors qu'il parlait à son idole de toujours.

Ross et Bronny James, le fils de LeBron, ont ensuite continué de jouer ensemble plusieurs parties de NBA2K.

Advertisement