Divertissement

LeBidule se défend contre ceux qui l'accusent d'être addict aux jeux d'argent

par Isabelle Thierens
LeBidule, YouTube

Partager


LeBidule a mis les choses au clair sur Twitter face aux accusations de certains viewers comme quoi il souffrirait d'une addiction aux jeux d'argent.

Sur sa chaîne Twitch qui frôle les 37 000 followers, LeBidule propose des streams autour des jeux d'argent, avec une préférence pour les casinos en ligne.

Lors de son dernier stream, LeBidule a tenté d'atteindre les 100 000 euros de gain, en partant des 75 000 euros atteints au cours de précédents streams.

Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas passé comme prévu et il a fini par perdre ses 75 000 euros de départ.

Publicité

Au fil de la soirée, plusieurs viewers l'ont vivement interpellé par rapport aux sommes d'argent qu'il perdait avant de l'accuser d'être accro aux jeux d'argent. Des accusations qui sont reparties de plus belle lorsqu'il a quitté son stream sous le coup de la colère.

Après avoir posté un message pour s’excuser quant à son tilt et faire le bilan, il a tenu à adresser un message à ses détracteurs.

Publicité

Sans vouloir relancer une nouvelle fois le débat, il a tenu a rappelé que les 75 000 euros qu'il a perdu n'étaient pas ses économies mais les gains issus de ses derniers streams.

Il a également précisé que "faire du spectacle et du divertissement" est son objectif premier, et que selon lui ça a été le cas lors cette soirée.

Publicité

Reste à voir lors de ses prochains streams si le message est passé.