Divertissement

Le TikTok secret de Charli D'Amelio gagne 1 million de followers en 24h

by Isabelle Thierens

Partager


L'étoile montante de TikTok, Charli D'Amelio, s'est amusée à créer secrètement un nouveau compte TikTok sur lequel elle est parvenue à dépasser le million de followers en l'espace d'une seule journée.

Pour de nombreux Tiktokeurs en herbe, Charli D’Amelio est le symbole même de la réussite. Grâce à ses vidéos de danse amusantes, la jeune femme a réussi à devenir la personnalité la plus suivie sur l'application, avec près de 65 millions de followers.

Advertisement

Néanmoins, sa notoriété ne l'empêche pas de se lancer de petits défis. En effet, en catimini Charli a ouvert un tout nouveau compte TikTok sur lequel en à peine une journée elle est parvenue à atteindre plus d'1 million de followers, un résultat qui laisse de nombreux internautes rêveurs.

Charlie D'Amelio est la star de TikTok
Charli D\'Amelio, Instagram

Ayant récemment quitté la populaire Hype House, un collectif dans lequel elle était avec sa sœur Dixie, Charli semble avoir décidé de tracer sa propre voie, une voie que ses nombreux fans vont maintenant chercher à imiter.

Advertisement

Parfois, être la cible d'autant d'attention peut être une perspective intimidante, ce qui pourrait expliquer la décision de Charli de créer un nouveau compte afin d'expérimenter de nouvelles choses.

Bienvenue à Barley D'Amelio

Sous le pseudonyme "Barley D'Amelio", Charli a choisi d'endosser le rôle de sa propre sœur jumelle à qui on aurait interdit d'aller sur TikTok.

@barleydamelio123454321♬ original sound - barleydamelio123454321

Quoi qu'il en soit, personnage ou non, le succès a de nouveau été au rendez-vous.

Advertisement

La toute première vidéo sur ce compte, qui date du 17 juin compte 4,8 millions de vues et près d'1 million de likes. Depuis elle a publié, toujours avec le pseudonyme Barley D'Amelio, 7 autres vidéos d'elle-même en train de danser ou de parler à son public.

On ne sait pas vraiment pourquoi Charli a décidé de créer ce nouveau compte, ou pourquoi elle a choisi de jouer un personnage plutôt que de simplement rester elle-même, mais de toute évidence, ses fans sont toujours autant sous le charme.

Ce qui rend cet exploit assez impressionnant, c'est que Charli n'a fait à aucun moment la promotion de ce nouveau compte, laissant les internautes découvrir par eux-mêmes Barley D'Amelio.

Advertisement

Reste à voir à présent quels seront les projets de la jeune femme pour ses 2 comptes.