Divertissement

Le stream caritatif du festival Anymal aura ses donations goals

par Isabelle Thierens
Anymal, Facebook

Partager


C'est le Jour J ! Dans quelques heures ZeratoR et les streamers qui ont répondu présent vont animer un stream caritatif depuis le festival Anymal organisé par Rémi Gaillard en faveur de la défense et de la protection des animaux !

Dès 16 heures et ce jusqu'au beau milieu de la nuit, 20 streamers mobilisés pour la cause animale vont chacun proposer du contenu sur leurs chaînes respectives en vue de récolter des fonds pour l'association de défense et de protection des animaux de Rémi Gaillard : Anymal.

Les fonds récoltés par cette association servent en grande partie à mettre en place des espaces de liberté pour les animaux qui sont malheureusement abandonnés chaque année.

Publicité

Lutti, Twitter
Lutti, Twitter

Comme pour le Zevent 2019, afin de donner un petit coup de pouces aux viewers qui viendront tenir compagnie aux streamers, des donations goals vont être mis en place ! Pour chaque palier de dons atteints, il y aura une contrepartie définie à l'avance.

En revanche, cette fois ce n'est pas les streamers qui les ont définis mais Rémi Gaillard lui-même.

Publicité

Les donations goals seront révélées vers 16 heures, peu après le début du stream.

Donation Goal 200 000 euros

Publicité

Rendez-vous de 16 heures à 3 heures du matin sur la chaîne Twitch de vos streamers préférés pour ne rien manquer des festivités !

Pour suivre l'évolution de la cagnotte et passer aisément d'un stream à l'autre, rendez-vous sur le site dédié à l'événement ici.


Cet article sera mis à jour dès que plus d'informations seront disponibles