Divertissement

Le solo de piano d'une streameuse a été ruiné de manière hilarante

by Isabelle Thierens

Partager


La streameuse coréenne HAchubby a été interrompue de façon hilarante lors d'un live IRL alors qu'elle s'était lancée dans un envoûtant solo de piano.

Passionnée par les voyages, HAchubby entraîne régulièrement ses viewers dans de folles aventures aux 4 coins du monde.

Advertisement

Étant donné qu'elle a un certain don pour se retrouver dans des situations aussi inattendues qu'hilarantes, ses clips font régulièrement le tour de la toile, lui permettant d'attirer de nouveaux adeptes.

Le clip de ce solo de piano raté a fait le tour de la toile
Instagram, hachubbytv

Il faut avouer qu'après tout l'un des côtés les plus attrayants du streaming, en particulier du stream IRL, est l'idée que tout peut arriver.

Advertisement

Un solo de piano pas comme les autres

Cette fois-ci, lors d'un de ses fameux lives IRL, HAchubby a profité d'un moment de calme pour essayer le piano d'un magasin de musique, jouant avec brio une douce mélodie pour ses viewers.

De prime abord, on aurait pu penser qu'une activité aussi calme ne pouvait pas être interrompue par des événements bizarres, mais c'est bien mal connaître le quotidien de la jeune femme.

Alors que le morceau qu'elle jouait connaissait une légère accalmie, elle a levé les yeux vers la caméra, pile au moment où la chanson "U Guessed It" d'OG Maco a commencé à rugir à travers les haut-parleurs, à plein volume, coupant court à ce moment émouvant.

Advertisement

Immédiatement la streameuse s'est écroulée sur le piano, hilare, bien que déconcertée par la fin brutale de son adorable solo. Entre 2 éclats de rire, elle a déclaré "Qu'est-ce que c'est que ce moment ?" tout en jetant des regards autour d'elle.

Lire aussi - Un streamer Pokémon Go se fait voler son téléphone et sa voiture en live

Le clip de cet incident a maintenant recueilli près de 60000 vues. Les internautes ont été plus que séduits par la réaction d'HAchubby, dont aucun live ne semble pouvoir se dérouler sans accroc.

Advertisement