Divertissement

"Le roi de Fall Guys" impressionne avec ses 350 victoires en live Twitch

by Gaston Cuny

Partager


Êtes-vous prêt à vous sentir mal à propos de votre nombre de couronnes dans Fall Guys ? Un joueur a accumulé tellement de couronnes que même les développeurs du jeu l'ont remarqué.

Il n'est pas déraisonnable de dire que Fall Guys est l'un des jeux de battle royale les plus difficiles actuellement. Bien qu'il y ait une compétence technique impliquée dans une certaine mesure (savoir où / quand sauter, quelle tuile aller, etc.), il y a beaucoup de chance dans le jeu. Ce qui peut fonctionner dans une partie peut ne pas forcément fonctionner dans une autre.

Advertisement

Pour cette raison, obtenir cette couronne est une tâche incroyablement difficile, et quiconque dit le contraire ne sait pas de quoi il parle. Malgré cette difficulté, cependant, un joueur a réussi à défier les chances et a accumulé un nombre insensé de victoires.

Mediatonic

Un utilisateur de Twitter du nom d'InventorBLADES a réussi à obtenir 350 victoires de Fall Guys depuis le lancement du jeu en août.

Advertisement

InventorBLADES semble consacrer la plupart de son temps au jeu, en accumulant autant qu'il le peut tout au long de la journée. Rien que le 3 septembre 2020, il a réussi à remporter 18 victoires.

Le streamer a eu un tel succès que le développeur de Fall Guys, Mediatonic, est tombé sur lui et l'a crié sur Twitter, le proclamant en plaisantant le "Fall King".

Bien qu'il ne soit pas clair si c'est vraiment l'ampleur de sa séquence (il n'aurait sûrement pas pu obtenir toutes ces victoires consécutives), 350 est certainement un nombre respectable surtout quand tant de gens ont du mal à obtenir une seule victoire.

Advertisement

Il n'est peut-être pas hors de question de dire que c'est l'un des plus gros décomptes de victoires chez Fall Guys à travers le monde, bien que ce ne soit que pure spéculation.

En espérant qu'InventorBLADES puisse le maintenir, ce serait dommage qu'il s'arrête dans un proche avenir.