Divertissement

Le programme de sport très original de Sardoche pour 2020

par Isabelle Thierens
Sardoche, Popcorn / Stocksnap

Partager


La nouvelle année approche à grands pas ! Il est plus que temps de commencer à songer à ses bonnes résolutions. Si vous n'avez pas d'idée, Sardoche a une suggestion à vous faire.

À chaque fin d'année, le même rituel se met en place. La dernière semaine de décembre, la plupart des individus font le bilan de l'année qui s'est écoulée et commencent à se projeter sur celle qui arrive.

Bilan des courses, il y a souvent de petites choses qu'on aurait aimé avoir faites, mais qu'on a pas pu, ou pas voulu. C'est donc là que les bonnes résolutions entrent dans la danse ! Se mettre au sport, manger sain, faire un geste pour la planète, pour ses proches il y a l'embarras du choix.

Publicité

Quantifier sa pratique de sport avec YouTube

Si votre adage pour l'année 2020 est de vous mettre au sport et passer un peu moins de temps devant votre écran, Sardoche à la résolution qu'il vous faut !

Publicité

À chacun sa motivation ! Curieux, plusieurs internautes se sont aventurés sur YouTube pour découvrir le temps qu'ils passaient en moyenne sur la plateforme. Pas la peine de dire qu'il y a eu quelques surprises !

Publicité

Bien évidemment ça ne peut pas fonctionner pour tout le monde.

Publicité

Comme toujours avec ce type de résolution, reste à voir si ça va tenir sur la durée ! Sinon il faudra l'ajouter à la liste des résolutions pour 2021.