Divertissement

Le PC d'un streamer a fait une chute brutale au beau milieu de son live

par Isabelle Thierens
Freepik / Pixabay

Partager


La soirée fut riche en émotions pour Stxrm. Après avoir remporté 250$ au Blackjack, le streamer n'a plus eu que ses yeux pour pleurer après la chute brutale de son PC.

Au fur et à mesure qu'ils gagnent en visibilité, les streamers n'hésitent pas à investir dans de nouveaux équipements afin de pouvoir pousser toujours plus loin la qualité de leur stream.

Un investissement qui finit par porter ses fruits, à condition bien sûr qu'aucun incident ne survienne.

Publicité

Quand la soirée tourne mal

Stxrm était au beau milieu d'une manche de Blackjack aux enjeux élevés lorsqu'il a réussi à atteindre un total de 21, ce qui lui a valu de remporter 250 $. Fou de joie, il s'est levé d'un bond en criant "Allons-y!" avant de faire le tour de la pièce.

Alors qu'il se rasseyait pour démarrer une nouvelle manche, sa tour qui se trouvait derrière lui est tombée au sol. Comme il possédait 2 PC, au lieu d'assister à une coupure du live, les viewers n'ont pas manqué une miette de sa détresse lorsqu'il a entendu sa tour toucher le sol.

Publicité

"Oh mon ..." a-t-il déclaré après avoir constaté l'incident. "Ça va devenir la pire nuit."

Après être resté sous le choc pendant un petit moment, il a décidé de mettre fin au stream. Le streamer a ensuite posté un clip de l'accident sur Twitter mais il n'est pas entré dans les détails concernant l'état de la tour.

Publicité

Au vu de sa chute, on imagine que certaines pièces ont dû être endommagées. Il faut espérer qu'il pourra en récupérer certaines.

On imagine qu'à l'avenir il choisira un support plus stable pour poser ses ordinateurs, au risque qu'une nouvelle tragédie ne survienne.

Publicité