Divertissement

Le nouveau clavier à 3 500 dollars de Tfue a été dévoilé

par Isabelle Thierens
Epic Games/Unsplash

Partager


Le streamer TaehaTypes a dévoilé en live le clavier personnalisé de Turner "Tfue" Tenney à 3500 $. Un clavier qui semble parfait pour jouer à Fortnite.

Quand il s'agit de jouer à des jeux de manière compétitive, il est nécessaire de pouvoir compter sur une configuration qui permet de se sentir à l'aise et de jouer de la façon la plus optimale possible.

Dans sa recherche de la configuration parfaite, il est toujours possible de faire des folies en se jetant sur les périphériques les plus coûteux, bien que cela ne soit clairement pas une nécessité.

Publicité

Cependant, lorsque vous êtes quelqu'un comme Tfue, cela ne fait pas de mal de se faire plaisir avec de nouveaux périphériques qui donnent l'occasion de se démarquer des autres joueurs professionnels, même s'ils ne permettent pas forcément d'avoir une longueur d'avance au niveau de la compétition.

La star de Fortnite a chargé TaehaTypes de concevoir un nouveau clavier pour lui. Le clavier, plus petit que la moyenne, propose de belles finitions avec des couleurs envoûtantes.

Au niveau des touches, sous les lettres habituelles, se trouvent leur version japonaise. Comble de la personnalisation, sur ce tout nouveau clavier, on retrouve "Tfue" gravé dans le coin supérieur droit.

Publicité

Un petit bijou pour lequel Tfue a dû débourser pas moins de 3 500 dollars.

Bien sûr, on peut se demander pourquoi un tel clavier coûte 3500 $.

Selon TaehaTypes, cela se résume à toute la personnalisation effectuée, ainsi qu'à la coloration du clavier et à un certain nombre d'autres coûts de fabrication.

Publicité

Reste à voir si ce petit bijou permettra à Tfue de se distinguer et s'il considérera que cela valait le coup.