Divertissement

Le Marathonfinement va bientôt amorcer sa seconde phase

par Isabelle Thierens
ZeratoR

Partager


Depuis quelques jours de nombreux joueurs cherchent à relever les défis de la première phase du Marathonfinement organisé par ZeratoR. À présent, la seconde phase devrait bientôt démarrer.

Pour égayer le quotidien des internautes en pleine période de confinement, ZeratoR a décidé d'organiser un Marathonfinement.

Décomposé en plusieurs phases, cet événement atypique permet aux joueurs de se surpasser en relevant des défis sur le jeu de leur choix.

Publicité

La première salve de défis a été lancée le 22 mars, à présent il ne reste que quelques joueurs en lice sur les derniers défis : monter un compte level 30 sur League of Legends et pex un perso jusqu'au level 50 sur World of Warcraft.

La phase 2 est donc sur le point de commencer !

La phase 2 du Marathonfinement

Publicité

Pour cette seconde phase les jeux à l'honneur seront Age of Empires 2, FTL : Faster Than Light, Minecraft, Satisfactory, Sea of Thieves, Slay the Spire, Starcraft II, The Witcher, World of Warcraft et Zelda Breath of the Wild.

ZeratoR prévoit un démarrage pour vendredi ou samedi soir !

Publicité

Pour rappel les phases sont indépendantes les unes des autres. Le démarrage d'une nouvelle phase aura toujours lieu à 19 heures, le jour suivant la fin de la phase précédente.

Si pour le moment il n'y a que 3 phases de prévues, d'autres devraient être ajoutés en fonction de la prolongation du confinement.

Publicité

Vous pouvez d'ores et déjà commencer à vous préparer !