Divertissement

Le live d'une streameuse devient viral suite à une demande en mariage

by Isabelle Thierens

Partager


Le live d'une streameuse a pris un tour inattendu lorsque, pour le plus grand plaisir de ses fans, son petit ami l'a demandée en mariage. Depuis, des milliers d'internautes ont visionné le clip.

MissMelbear compte environ 200 followers sur sa chaîne Twitch, où elle propose régulièrement des sessions de dessin.

Advertisement

Lors de son live d'anniversaire, la jeune femme était en train de dessiner et de discuter avec ses viewers, lorsque son petit ami Daniel a fait irruption dans la pièce, avec une idée bien précise en tête.

Alors qu'il s'est lancé dans un discours empli d'émotions, les viewers attendait avec impatience de voir ce qui allait se passer ensuite.

Advertisement

Un live pas comme les autres

"Je pense qu'avec les six années que nous avons passées ensemble, nous nous sommes mutuellement vu grandir." a-t-il commencé."Tu m'as appris à devenir une personne plus gentille et aimante."

"Mel, je ne peux pas m'imaginer être avec quelqu'un d'autre. Les souvenirs que nous avons partagés sont irremplaçables. Du coup que j'ai une question pour toi. Veux-tu m'épouser ?"

La streameuse n'a alors eu aucune hésitation et elle a dévoilé la réponse tant attendue tandis que le chat était inondé d'emojis et de félicitations pour le couple à présent fiancé.

Advertisement

"Je ne me doutais pas que tu allais faire ça" a déclaré Mel, bien qu'elle expliqua par la suite qu'elle lui avait glissé à plusieurs reprises l'idée qu'elle voulait se marier.

Le couple a ensuite raconté comment ils avaient chacun compris qu'ils voulaient se marier, et les péripéties qui ont finalement conduit à cette demande en mariage en plein live.

Les internautes ne se lassent pas de regarder encore et encore ce moment mémorable, le clip a maintenant été visionné près de 50 000 fois.

Advertisement