Le Grand Prix de Squeezie affiche déjà complet

Isabelle Thierens
Squeezie
Grand Prix Explorer / Squeezie

Si les internautes ont dû attendre plusieurs mois avant que la billetterie du Grand Prix de Squeezie ouvre enfin ses portes, il n’aura pas fallu attendre aussi longtemps pour qu’elle affiche complet. Les 20 000 places prévues pour l’événement se sont envolées en à peine 3 jours.

Lors de sa participation au ZEvent 2020, parmi de nombreux donation goals hauts en couleur, Squeezie s’était engagé à organiser un Grand Prix de Formule 4 s’il recevait 100 000 euros de dons. Et comme chacun sait, chose promise, chose due !

Après de longs mois d’un silence radio qui ne présageait rien de bon, cette compétition chargée d’adrénaline a enfin fait parler d’elle. Début avril, le youtubeur a levé le voile sur son Grand Prix Explorer, une compétition qui se déroulera le 8 octobre 2022 sur l’emblématique Circuit Bugatti du Mans.

Instagram @grandprix_explorer
Squeezie sera l’un des 20 participants à ce Grand Prix Explorer.

Pour l’occasion, Squeezie a réuni un casting 5 étoiles avec Deujna, Gotaga, LeBouseuh, Domingo, Xari, Joyca et bien d’autres.

Les internautes ont répondu présents

Comme il fallait s’en douter avec un événement d’une telle ampleur, dès l’ouverture de la billetterie l’affluence était telle que le site a eu des ratés. Les 20 000 places prévues pour cet événement ont été vendues en moins de 3 jours.

Le Grand Prix pourra également être suivi en direct depuis le circuit Bugatti sur Twitch, avec une ambiance de folie assurée par l’incontournable duo, Kameto et Doigby.

Heureusement, tout espoir ne semble pas être perdu pour ceux qui n’ont pas réussi à mettre la main sur des places. Squeezie a annoncé dans son tweet que quelques places seront peut-être remises en vente à la rentrée. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts !

Chargement...